Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp11

MigOneCorp de Nice! désolé ca rime pas !!!!

Messages recommandés

Salut a tous, donc moi c'est Jonatahn, alias Mig, j'ai 24 ans, j'habite nice, je rouleen crx 16i16 US,qui est mon daily

j'aimerais prendre plus gros pour plus tard, mais faute de moyen je fais avec pr le moment!!!!

mon objectif, puisque j'en ai la possibilité, c'est évidament une R34 ( possibilité d'homologation a monaco !!! #dacc# ) #hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Wink


la classe pour la r34 , j espere que tu atteindra ton objectif Smile

Poste nous des tofs de ta caisse dans la section appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
Hello, bienvenu tu n'avais pas une mini par hasard ?


si tout a fait, une cooper S esquiss auto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
bienvenu mec, et clair qu" après une R34...me faudrait plus rien après #yeah#


c'est ca et rien d'autre de toute facon !!!
je vois toutes les semaines celle qu'il y a sur moanco ( celle de dario, une R34 GTR bleu ) a cahque fois je susi blasé !! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai fini toutes mes chariottes c'est surement ce que je prendrai #yeah# soit une 32 soit une 34 #gun#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi. je ne savais pas qu a Monaco c etait possible d homologuer les skyline. J ai de la famille vers nice... ca me donne des idees... mais pour une petite ACURA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nato a écrit:
bienvenue a toi. je ne savais pas qu a Monaco c etait possible d homologuer les skyline. J ai de la famille vers nice... ca me donne des idees... mais pour une petite ACURA...


il faut obligatoirement habiter monaco pour avoir une plaque monégasque donc une homologation !!!!

pour les acura, vu qu'il y a casiment tous les modèle en france ya pas de P, il faut des dérogations, si c'est pour les DC5 il y en a une sur Antibes, bleu capot et malle carbone avec un superbe kit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...