jujugtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bnjour a tous voila des photos de ma mazda rx7fd3s biturbo elle est du 26/12/95 la caisse 111000kms et le moteur a moin de 15000kms piece perf ligne kamikaz admission apex'i suspention cusco sinon elle a tout les option: cuir clim regulateur de vitesse air bag,abs retro,vitre,toi ouvrant electrique ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ca tue , super base ca !! !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Une voiture de rêve ! Vraiment j adore tout est trop beaux sur cette caisse. Dommage qu il faut 5 moteurs pour pouvoir rouler avec. Une petite paire de roues et elle serait trop belle. Je suis jaloux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 trop bielle cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 BenSol a écrit:Une voiture de rêve ! Vraiment j adore tout est trop beaux sur cette caisse. Dommage qu il faut 5 moteurs pour pouvoir rouler avec. Une petite paire de roues et elle serait trop belle. Je suis jaloux.. merci pourqu oi 5moteur? sa marche trés bien faut juste faire attention a ne pas faire n importe qu oi avec sinon les moteur tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 nikel la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 jujugtt a écrit:BenSol a écrit:Une voiture de rêve ! Vraiment j adore tout est trop beaux sur cette caisse. Dommage qu il faut 5 moteurs pour pouvoir rouler avec. Une petite paire de roues et elle serait trop belle. Je suis jaloux.. merci pourqu oi 5moteur? sa marche trés bien faut juste faire attention a ne pas faire n importe qu oi avec sinon les moteur tienne. J ai jamais connu une rx7 avec le moteur d origine T as pas un forum ou on parle de RX7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca claque ça comme caisse. Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais ca c est une belle caisse Y a moyen de faire de beaux truc avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe bagnole , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu pourrais me dire dans quels prix ont peut en trouver dans un état comme la tienne ? (par mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe ta RX7 il devrait en avoir plus sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Nos a écrit:Superbe ta RX7 il devrait en avoir plus sur nos route il n y en a que 20 en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Très jolie la rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 BenSol a écrit:Tu pourrais me dire dans quels prix ont peut en trouver dans un état comme la tienne ? (par mp ) tu a un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 magnifique!!! j'echangerai ma 8 contre rien au monde, sauf contre une 7 et sont 13B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Que dire? J'adore! Il m'en faut une... et tout ce genre de choses! Jaloux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ahhhhhhhhhhhh enfin les tofs elle est magnifique qu'est ce que tu comptes faire dessus ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 triplezoom a écrit:ahhhhhhhhhhhh enfin les tofs elle est magnifique qu'est ce que tu comptes faire dessus ensuite? rien elle est a vendre je recherche un mk4 biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ouai juste j'avais oublié, tu l'avais dit dans ta présentation...sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 triplezoom a écrit:ah ouai juste j'avais oublié, tu l'avais dit dans ta présentation...sorry pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 super belle, elle été pas a vendre il y a peut de temps ?? par contre je susi casiment sur qu'il y en a plus de20 en france, deja sur la cote il y en a 2 ou 3 qui tourne et avec toutes celle qu'on trouve sur les forum on arrive a 20 facilement, et je pense que pleins de petits vieux en ont encore qui traine dans des garrages, comme un mec sur cannes qui au une SUPRA Mk4 biturbonoire splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 MigOneCorp a écrit:super belle, elle été pas a vendre il y a peut de temps ?? par contre je susi casiment sur qu'il y en a plus de20 en france, deja sur la cote il y en a 2 ou 3 qui tourne et avec toutes celle qu'on trouve sur les forum on arrive a 20 facilement, et je pense que pleins de petits vieux en ont encore qui traine dans des garrages, comme un mec sur cannes qui au une SUPRA Mk4 biturbonoire splendide !!! d aprés le forum rx7 france il y en a 20. le petit vieux il veut pas la vendre sa supra. sur bayonne il y a une mami qui en a une aussi mais elle veut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Superbe cette FD, vraiment une caisse terrible félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jujugtt a écrit:MigOneCorp a écrit:super belle, elle été pas a vendre il y a peut de temps ?? par contre je susi casiment sur qu'il y en a plus de20 en france, deja sur la cote il y en a 2 ou 3 qui tourne et avec toutes celle qu'on trouve sur les forum on arrive a 20 facilement, et je pense que pleins de petits vieux en ont encore qui traine dans des garrages, comme un mec sur cannes qui au une SUPRA Mk4 biturbonoire splendide !!! d aprés le forum rx7 france il y en a 20. le petit vieux il veut pas la vendre sa supra. sur bayonne il y a une mami qui en a une aussi mais elle veut pas la vendre la supra c'est un docteur qui l'a t'inquiette pas on lui a deja demander, mais il sais combien ca vaut se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 MigOneCorp a écrit:jujugtt a écrit:MigOneCorp a écrit:super belle, elle été pas a vendre il y a peut de temps ?? par contre je susi casiment sur qu'il y en a plus de20 en france, deja sur la cote il y en a 2 ou 3 qui tourne et avec toutes celle qu'on trouve sur les forum on arrive a 20 facilement, et je pense que pleins de petits vieux en ont encore qui traine dans des garrages, comme un mec sur cannes qui au une SUPRA Mk4 biturbonoire splendide !!! d aprés le forum rx7 france il y en a 20. le petit vieux il veut pas la vendre sa supra. sur bayonne il y a une mami qui en a une aussi mais elle veut pas la vendre la supra c'est un docteur qui l'a t'inquiette pas on lui a deja demander, mais il sais combien ca vaut se con lol tu est du qoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites