jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je sais plus a quelle largeur les jantes sur une honda sa passe plus sa frote ou je sais plus quoi mais je sais bien qu'il faut pas depasser un certaine largeur qui saurais me dire combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ET40 et 7 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Justement, j'ai une question à ce sujet. Je suis d'origine en 15*6 ET45 (EK4) et j'ai vu des jantes en 15*6.5 ET 39. Est-ce que ça passera bien ? Est-ce dans les tolérances ? Ce serait pour une utilisation circuit. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 A mon avis ca passe à l aise. en 6.5 de large en 195. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 +1 avec Ben, sa passe nickel, m'enfin savoir si tu est rabaissé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites