jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour j'aimerais savoir les differentes sortes de boitiers qui existent? vu que je n'ai pas de vtec, il me semble que j'en avais vu un qui fesait juste 0-100km/h,accéleration en g ..ect des info?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 apexi RMS donc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci je vais regarder a ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c est un apexi RSM ( rev speed meter ) ta aussi un SAFC 2 qui est comme lr VAFC 2 mais sans la gestion du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci vous avez un site ou quoi avec des prix ou je pourrais l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Squale a écrit:c est un apexi RSM ( rev speed meter ) ta aussi un SAFC 2 qui est comme lr VAFC 2 mais sans la gestion du vtec + 1! Pr les mags où tu peux en trouver: showoffimports.nl et avb-sports.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites