Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 http://www.break.com/index/japanese-tetris.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 un autre ici drift sur plateau sa te rappelle rien big ben avec la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trop fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 excellent le tetris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je kiff le tetris jap mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai surtout le avec le geant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 kler ca serrait terrible qu il fasse des emission comme ca par ici a la place des conneries genre star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ouai mais je pense que sa soulerais vite qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 mdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tout ce que je peux te dire c est que ceux du mc do tienne plus longtemp que ceux du quick lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites