Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

ou trouver des racing tow hook

Messages recommandés

costello a écrit:
Autant faire une petite liste...

Edité la avec la couleur que vous voulez

vindiesel : Silver rear

nos : Red rear

bry : Silver rear

cyborg : Red rear

kimosabe : Silver rear

B-hatch : Silver rear

costello : Noir rear


J'ai refait la liste car celle de Nos n'etait pas la derniere il manque Vin diesel et B-hatch.

J'aime vraiment pas celle de devant ca donne pas, mais par contre pour les con qui csavent pas se garer ca doit etre super.

Pour ceux qui arrive pas a se décider.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vous allez rire mais une a l'avant ca me tente bien aussi ca donne quand mm bien mais une de chaque coté je sais pas si ca va le faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'avant c'est horizontal et comme ya un trou ca fait pose gobelet en meme temps Smile





#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
oula je me trompe mais bigben n'avais pas commander aussi ?


tient moi aussi j'avait vu ca.
Alors BIGBEN tu prends plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
Un petit aperçu pour l avant Smile




ha c'est vrai que ca peut donner n'empeche.
Bon d'abord je remet ma civic stock, j'attend l'argent ensuite je vois lol.

et c'est quel couleur qu'il a prit? ca donera mieux que rouge sur la mienne, trop de rouge sinOn.
Et au fait on sait encore mettre une lame au pare choc arriere avec la rear ou pas?

:Edit:

Je me tate, parce qu'en fait ca doit pas etre dur a faire ce truc!!! et ca pourais couter moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez vite fait ca donne ca lol. C'est sur qu'avec la piece en main je pourais mettre les cotation et mette les vrais valeurs, car la c'est du fait apoximatif.
Mais bon si on en commande une seul, je veux bien faire les plans et reste a trouver quelqu'un pour faire la piece et c'est du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que ça reviendrait spécialement moins cher...

Il faut usiner une plaque d'alu c'est déjà pas bon marché cette matière et il faut en plus le faire anodisé

J'crois qu'une commande groupée ça devrait resté dans un prix très compétitif, il manque juste quelqu'un qui gère paypal #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
djo88 a écrit:
cyborg a écrit:
ha ben rear alors lol



EDIT LA LISTE et met se que tu desire .....


Ben je l'avait fait dans le truc juste au dessus, désolé mais faut ouvrir les yeux les mecs.
Ou arrete beer . lol


1 tu l'avais pas editer et 2 c'est costello qui l'a fait apres pour toi (juste apres ma remarque ...)
#loser#

mais bon on s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
cyborg a écrit:
djo88 a écrit:
cyborg a écrit:
ha ben rear alors lol



EDIT LA LISTE et met se que tu desire .....


Ben je l'avait fait dans le truc juste au dessus, désolé mais faut ouvrir les yeux les mecs.
Ou arrete beer . lol


1 tu l'avais pas editer et 2 c'est costello qui l'a fait apres pour toi (juste apres ma remarque ...)
#loser#

mais bon on s'en fou


arrete lol he ben j'ai beer
car je pensait l'avoir fait lool #futfut#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur que ce soit homologue et tolere par la maree chaussee... si un pieton se fait toucher, c est jambe perforee assure...

je suis en train de faire un pare choc de production en ce moment et c est vraiment reglemente...

j aime bien le look racing mais ca sort un peu trop a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'arriere je vois pas pourquoi on pourait pas, c'est comme une boule, a l'avant je peux encore comprendre mais a l'arriere je ne voit pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour civic a l arriere la boule ca passe je suis d accord, mais pour delsol, meme un attelage pour remorque c est pas homologue. c est ecrit sur la carte grise et sur les descriptifs de la voiture. Un delsol ne peut pas tirer une charge remorquee...

J ai deja vu des delsol avec attelage, il suffit d installer un attelage de civic c est le meme chassis,, mais normalement ca passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff vivr la loi belge, c'est pas un truc qui va tuer des gens quoi, vraiment des fois j'en ai marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois que je roule sans plaque avant... alors je les encule bien profond les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
3 mois que je roule sans plaque avant... alors je les encule bien profond les poulets


Je ferai de meme quand parre choc nikel Wink

"elle est ou votre plaque"

"elle est tombée je vais la recoller"

et voila ctou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
pffff vivr la loi belge, c'est pas un truc qui va tuer des gens quoi, vraiment des fois j'en ai marre.


nato n'est pas en belgique ... donc je pense que chez nous le probleme de l'attache remorque n'est pas present vu que sur ma carte grise (de mon ancienne del sol ) y avais pas de note ...

mais pour se qui est de l'avant certain flic pourraient en effet prendre la tete car cela peu blesser un pieton ... (deja eu le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, sinon moi avec ma plaque avant j'ai eu un probleme car je ne l'avais pas, heureusement elle etait par terre dans l'habitacle, et le gars ma dit" bon ok pour cette fois ci que vous l'avez sur la tableau de bord mais la prochaine fois c'est amende", je l'ai remise directe, par contre une amie c'est fait prendre avec ca plaque qui etait sur le tableau de bord (peugeot 205 no tiouninge) car les vis avait laché et elle c'est ramassé une amende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Ouais, sinon moi avec ma plaque avant j'ai eu un probleme car je ne l'avais pas, heureusement elle etait par terre dans l'habitacle, et le gars ma dit" bon ok pour cette fois ci que vous l'avez sur la tableau de bord mais la prochaine fois c'est amende", je l'ai remise directe, par contre une amie c'est fait prendre avec ca plaque qui etait sur le tableau de bord (peugeot 205 no tiouninge) car les vis avait laché et elle c'est ramassé une amende.


Pas peur moi Smile mais en meme temps pour les longs trajets je la remettrai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben si personne ne fait de paypayl c'est cool lol.

Ben moi je laisse tomber car la je n'ai meme plus 50€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un a t 'il une adresse ebay pour en commander un pour civic eg? apparement le premier lien,le vendeur ne repond plus aux emails . merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...