misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j ai l impression que c est moi qui ecrit quand je suis plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 c a peu près ca ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C est vrai que ca marche Mais c est pas une raison pour pas ecrire correctement, surtout qu on a 2-3 flèches sur le forum en orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je me sens vraiment pas viser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouais c'est pas mal, pour quelqu'un qui sait bien lire, j'ai un pottes je suis sur qu'il pigerait rien du tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BenSol a écrit:C est vrai que ca marche Mais c est pas une raison pour pas ecrire correctement, surtout qu on a 2-3 flèches sur le forum en orthographe. hé jcompte pas écrire comme ca tout le temps non plus haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nno fuat pas ercire cmome ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 costello a écrit:nno fuat pas ercire cmome ac ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ont devrait faire un classement avec ceux qui ont la plus mauvaise orthographe sur le forum je pari je suis le premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi je suis premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 wé cé n'import kwa ca moi jdi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dans le meme genre: http://cgi.ebay.fr/2006-Honda-S2000_W0QQitemZ190132193962QQihZ009QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 lol trop fort... c nptk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites