Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg11

Amorto kayaba

Messages recommandés

Voila est ce que quelqu'un connait les amortisseurs kayaba?
Si oui sont ils bon?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est se que j'ai sur mon eg, et j'en suis comptemps, car il sont a la fois férme et comfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et tu sait me dire ou tu les as acheter et combien? merci
Et lesquel aussi lol.
Ultra Sr ou agx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien te répondre, mais je les eu déja montée sur la caisse quand je l'ai acheté, et l'ancien proprio na pas put me renseigné sur quoi que se soit, donc je peut rien te dire de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ben je vais encore chercher, et siNon si quelqu'un sait ou je peut les acheter ou si ya pas des amortos pas cher et super en -3, donc amortisseur et ressort en -3 en tout. Faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyborg a écrit:
Ok merci ben je vais encore chercher, et siNon si quelqu'un sait ou je peut les acheter ou si ya pas des amortos pas cher et super en -3, donc amortisseur et ressort en -3 en tout. Faites moi signe


Weitec et Koni font ressort et suspension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des weitec ca va super bien tu descend bien bas et tes pas secouer dans tout les sens ceux comme yvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de bon feedback pour les Weitec...
J'ai eu des KYB AGX avec des ressorts H&R sur mon ek, je trouve que ca reste +/- confortable mais je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour te dire si cela est resistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche qqch qui absorbe bien comme a l'origine, je pensai des weitec (eux comme les V2 de kw) car j'avais des V1 et je sentai bien les defaut de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les weitec moi si je prend c'est les simples, donc amorto et ressort ensemble a -3 pour 450€ est ce que ceux la sont confortable ou c'est comme des v1 de kw?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense c la mm chose que les v1 mais on m'a souvent dit ici que ca dépend aussi du réglage que tu fais mais le must serait les v2 car la apparament y a moyen d'arriver a un certain confort tout en étant assez bas, mais tout est relatif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cost a des suspentions combinés qui ne coutent pas super cher c'est pas aussi bon que du weitec ou du kw mais ca tien pour le moment donc...pourquoi pas? Smile et en plus elles sont homologuées mais je retombe plus sur le nom :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
cost a des suspentions combinés qui ne coutent pas super cher c'est pas aussi bon que du weitec ou du kw mais ca tien pour le moment donc...pourquoi pas? Smile et en plus elles sont homologuées mais je retombe plus sur le nom :/


vmaxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimosabe a écrit:
bry__ a écrit:
cost a des suspentions combinés qui ne coutent pas super cher c'est pas aussi bon que du weitec ou du kw mais ca tien pour le moment donc...pourquoi pas? Smile et en plus elles sont homologuées mais je retombe plus sur le nom :/


vmaxx


c ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui costello m'en a deja parlé mais je sait pas faut voir ce que ca donne une fois dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben honnetement ca va bien Smile c pas le top du top mais ca va vmt bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pricipe j pose mes Ultr SR courant le w e proChain avec des ressorts en -60.. j ferais un petit commentaire a ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est reglable en dureté, sinon il y a aussi ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apres plus de 200Km vace , j vais donner mon verdict : " Confortable , precis , tres bonne finition du produit"

Y a pas a dire les gars , c'est du top matos pour pas trop cher : 270€ les 4 avec les frais de ports.

J vous met les tofs de ma caisse dans mon topic pour que vous puissiez juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...