Fiston 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 http://www.totb.co.uk/home/ Sunday 29th July 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 alors personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 squale avais pas déjà poster un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai peur d'aller dans le tunnel sous la manche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 costello a écrit:J'ai peur d'aller dans le tunnel sous la manche moi y as le bateau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Fiston a écrit:costello a écrit:J'ai peur d'aller dans le tunnel sous la manche moi y as le bateau alorsj'ai jamais été en bateau, avec ma chance j'ai surement le mal de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 costello a écrit:J'ai peur d'aller dans le tunnel sous la manche moi T es un peu une tapette hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 BenSol a écrit:costello a écrit:J'ai peur d'aller dans le tunnel sous la manche moi T es un peu une tapette hein juste un peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bon serieusement les filles on va ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Si je suis tjrs ici a cette date, pour moi c est bon j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Pour moi aussi mais faut prevoir a l avance les gars , c est a dire place plus location de la camionette , pour la camionette je veux bien m en occuper pour les renseignement et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ok tan que c pas un plan foireux ou personne ne viendras le jour prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites