Chris V 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sur le retour de Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tien mais c est moi qui fais le sur la caisse a yvo lol belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas mal les photos elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 eh! pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ahah tro poilant et bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Le soleil est fort dure, mais ...c'est à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chouettes tofs , c est a refaire sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 la derniere eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 BigBen a écrit: c est a refaire sur ! Franchement, le jour qu'il fait bon, on pourrait trouver un coin de campagne, genre la route des sprints de Chimay. On se donnerait rdv labas, tous armés de nos appareils etc, qques bières , barbecue etc...une sortie photo entre importzoniens, avec nosT-shirts, etc, la totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chris V a écrit:BigBen a écrit: c est a refaire sur ! Franchement, le jour qu'il fait bon, on pourrait trouver un coin de campagne, genre la route des sprints de Chimay. On se donnerait rdv labas, tous armés de nos appareils etc, qques bières , barbecue etc...une sortie photo entre importzoniens, avec nosT-shirts, etc, la totale quoi Je pense à Bensol entre autre qui...n'a pas encore eu la chance de voir sa voiture filée et rollée...et vous ? ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi ca me dit grave ! C est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Hey super photos Très bonne série..mais il en manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi je suis partant mais il faut aussi des pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Chris V a écrit: Celle la est vraiement trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Surtout qu'on voit ta delsol dans le reflet Excellente série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 [URL=http://imageshack.us]C'est finalement celle-ci que je préferre, trop cool le Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Clair trop le style avec ses lunettes !! Haha quel bon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Terrible les tofs trop fort ben avec c'est rondelle d'oeuf lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Fiston, c'est vrai, t'es un fou, faire ça sur une autoroute...à 110,120 ?! lol En tout cas, une chose est sure Yvo, tes poignées tiennent la route ! lol Fiston, t'as bien raison, il faut des pinups. Je pourrais inviter une copinne, Manoli, pas trop le style japonaise avec sa coupe pleine de cheveux frisé et ses grands yeux bleux...mais plutot méditéranéenne. Pas trop jap ou cheveux black quoi. Elle serait ravie si elle ne fait rien, elle adore ça poser...maintenant, faudrait ptet pas trop la mitrailler non plus. Aussi, faut pas s'attendre à un car-wash ou voir 2 croix de toile noir... Ceci dit, je pense à un truc Ce serait le top d'avoir un pick-up ? une remorque ? une camionette...qu'on puisse shooter de l'arrière. Dans un coffre à la limite, soyons fou ! :d Et des caméras aussi , on pourrait apporter...faire des scènes avec 2,3 cams, puis tt mixer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais la derniere tof elle dechire , magnifique chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 damn!!! j'adore trop, elles sont par TERRRRRRRRREEEEEE vos eg ça donne trop bien!!! des photos de dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 [quote="Chris V"]Fiston, c'est vrai, t'es un fou, faire ça sur une autoroute...à 110,120 ?! lol En tout cas, une chose est sure Yvo, tes poignées tiennent la route ! lol un cascadeur lol bha fallais se prendre au delire et 120 km:h j ai pas senti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici une ptite serie fait par moi méme, mais avec l'apn d'un pote, la qualité des photos est moyenes, mais je trouve le résultat sympat Voiture du club jsi en route pour testé la puissance sur dyno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 joliii et la FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chouettes , mais je trouve qu il manque un peu de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 BigBen a écrit:Chouettes , mais je trouve qu il manque un peu de vitesse je trouvais aussi on dirais qu'ils sont au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c est pris en automatique surement, l appareil prend des vitesses trop rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 J'en aurai jamais moi de photos de ma voiture en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bien celle a big ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites