T-MaC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voila mon petit resumé d'une journée sympa et l'ocaz de faire de belles photos: un petit meeting de s2000 et 350z Voila , jespere qu'elle vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tien des RSS ... pas mal comme meet , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 waouw méchant ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super photos copain mais je trouve que ca craint de faire ce que fait le mec en s2000 sur un parking ouvert avec d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je n avais pas vu le topic ! Très belle série Tmac, j aime bien la S avec la lip Amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci oué elle deboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites