yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca interresse quelqun pur aller ce dimanche faire un tour a ciney? l y a deja moi et bigben qui va -yvo -bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas si j aurais encore la civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi normalement je doit avoir ma 4 portes avant se week end mais je me tate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 keev a écrit:Moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas si j aurais encore la civic lol beh si tu ne la plus tu peux venir avec moi ou ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je vien copilote a yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 reste une place pour toi keev avec ben au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2007 yvo a écrit:keev a écrit:Moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas si j aurais encore la civic lol beh si tu ne la plus tu peux venir avec moi ou ben Ouais ca peux se faire ca j ai eté demonté tes pieces j ai eu 5min de courage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 keev a écrit:yvo a écrit:keev a écrit:Moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas si j aurais encore la civic lol beh si tu ne la plus tu peux venir avec moi ou ben Ouais ca peux se faire ca j ai eté demonté tes pieces j ai eu 5min de courage mdr ok viendrai demain les chercher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 juin 2007 yvo a écrit:keev a écrit:yvo a écrit:keev a écrit:Moi ca me tenterais bien mais je ne sais pas si j aurais encore la civic lol beh si tu ne la plus tu peux venir avec moi ou ben Ouais ca peux se faire ca j ai eté demonté tes pieces j ai eu 5min de courage mdr ok viendrai demain les chercher alors ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi présent les 2 jours tuning oblige ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tunning lol enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi normalement je pensai aller faire un tour samedi mais bon , peut etre voir pour aller dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et moi en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi ok normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 donc il y aurai: -yvo -bigben -fiston -keev -nos -bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 juin 2007 n oubliez pas les photos parce que rien quand connaissant vos pseudo je sais qu il y aura de la tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi j'y vai les deux jours avec plusieurs potes,je vai aller voir vos voitures pour dire de vous reconnaitres;malheuresement la mienne ne fera pas partie du lot,sniff,doit d'abord refaire peinture et rabaissé,enfin c l'occasion de voi quelques petites bombes et de beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca le temps est ok ca me tempte aussi, Je pense que Squale avait envie ... je sais pas il a peut etre des trucs de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok no soucis sinon on se donnerai rendez vous a la pompe de spy a 10h ca va pour tout le monde ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah viens avec la lude vas on fera de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et toi nico viens avec la sub et on vera de jolies photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 29 juin 2007 moi je vien pas avec ma voiture donc si je trouve l'unde vos voitures exposé on se trouvera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Ca le temps est ok ca me tempte aussi, Je pense que Squale avait envie ... je sais pas il a peut etre des trucs de prévu si c'est dimanche et que le temp est de la partie c'est tout bon pour moi ! BigBen a écrit:et toi nico viens avec la sub et on vera de jolies photos aussi ca c est autre chose on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 juin 2007 BigBen a écrit:Bah viens avec la lude vas on fera de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 franchement en rentrant chez moi j'ai croiser quelques horreur partir pour ciney.. et c'es sur je prefere rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 de toute facon ce n est pas le fait d aller voir des horreur mais le fait de se faire un petite sortie entre nous et de se changer un peu les idees et de se rencontrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 donc le rendez vous c est a 10h a la pompe de spy sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Belle petite journée c etait cool de se revoir ca fesais lgt qu il n y avais plus eu de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouai c etait vrm cool domage que carrera n etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ouais a fond super journee en plus pleins soleil a part en fin d apres midi ou il a tomber 2 gouttes pour nous faire chier quoi mais bon! sinon a quand la prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 y as pas un truc en angleterre dans le courant du mois de juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Vous auriez pu me prévenir bande de sale paidai !!! Je suis resté 5 jours sans internet ca m'a paru une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Fiston a écrit:y as pas un truc en angleterre dans le courant du mois de juillet??? http://www.totb.co.uk/home/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 costello a écrit:Vous auriez pu me prévenir bande de sale paidai !!! Je suis resté 5 jours sans internet ca m'a paru une éternité oh!! t avait cas payer ta facture internet ! lol et t aurai su venir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites