carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on dis toujours qu'un moto vas toujours plus vite qu une voiture mais sa depend de quel voiture https://www.dailymotion.com/relevance/search/carrera%2Bgt/video/x173nw_veyron-vs-r1-vs-carrera-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super en tt cas les caisse elles possent fort d ailleurs c est koi comme caisses car je voit pas ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 misterkris a écrit:super en tt cas les caisse elles possent fort d ailleurs c est koi comme caisses car je voit pas ce que c est une bugatti veron et carrera gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ca dépand aussi de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BenSol a écrit:ca dépand aussi de la moto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle a dur la r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oki merci du rensiegnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui c quand meme une super moto quoi une R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mtn y plus mechant que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BenSol a écrit:ca dépand aussi de la moto ouep c'est pas une Kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y a un type qui s'est fait braqué a mon école pour sa r1 lol ca allait bien apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C est une moto legere donc ca roule pas vite vite(quoi que..), une busa ce serait deja autre chose.Enfin un grosse cylindrée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites