Manowar 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Peut etre qu;un nouveaux CRX, sur base de concept car, sera present au Tokyo Auto-Salon de cette annee. From the 'Rumors That Won't Go Away' Files: CRX (Concept ?) to be shown in Tokyo? It seems that rumors of the re-introduction of the Honda CRX never really die. Perhaps we're just getting a little jaded after doing this TOV thing for over 13 years, but it seems like every year or two, a rumor surfaces that Honda's bringing back the CRX in 18/24/36 months. Each time, there's a completely different twist, but nothing materializes within the time frame, and people lose hope. Then the cycle repeats. Well, I guess it's been a year and a half or so since the last time somebody claimed the CRX was coming back, as we've been informed that recent buzz in the Japanese media indicates that Honda will be showing off a CRX in some shape or form at this year's Tokyo Motor Show in October. Our assumption is that if these rumors are true, whatever is shown will be a concept, since a concept doesn't necessarily commit Honda to production. With the seemingly endless stream of photoshopped Insight "CRXs" and more off the wall creations we've seen posted over the years, perhaps Honda really has been inspired to bring back their little sportster and figured that the time is finally right. If there's an ounce of truth to this particular rumor, we can only hope that the new car carries on the true spirit of the CR-X, which is a combination of low mass, sporty drivetrain, and capable chassis - all wrapped in a fuel efficient and affordable package. We will once again be covering the Tokyo Motor Show this year, so obviously we will keep you apprised of any developments in this ongoing saga. NOTE: The two images in this story popped up on a few Google searches. We are not suggesting that the alleged CRX concept will look anything like these. Vu sur: www.vtec.net Wait & see. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca serait vreaiment bien qu'ils ressortrent la CRX mais franchement j'ai un doute... Et puis la premiere photo est il me semble la nouvelle Civic coupé SI Par contre j'espere de tout coeur que ca ressemblera pas a ca... Parce que c'est carrément a gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A gerber? Ah tiens, moi je trouve que ça a l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben j's'ais pas, je trouve qu'on dirait la batmobile... enfin vu comme ca elle m'emballe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca ressemble surtout a un photoshop de une EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ouaip on nous sert tjrs les meme photoshop. La crx c est terminé, c est plus dutout dans l optique des voitures "de merde" actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Vla une autre rumeur sur un site japonais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en tout cas photoshop ou pas moi je la trouve terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Flytox a écrit:Ca serait vreaiment bien qu'ils ressortrent la CRX mais franchement j'ai un doute... Et puis la premiere photo est il me semble la nouvelle Civic coupé SI Par contre j'espere de tout coeur que ca ressemblera pas a ca... Parce que c'est carrément a gerber c est la base d une civic type R ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui la noire est terrible... un faux air de carrera GT je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 La noir c'est bien un photoshop suffit de regarder la hauteur des bas de caisses a travers les roues arrieres ... ca colle pas ... Comme a dit djo88 c'est bien une base d'EP Le truc doré est pas droit .. et la premiere photo j'arrive plus a la voir. J'ai fais pas mal de photoshop de caisses donc je trouve vite les défaut :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nicrx a écrit:Oui la noire est terrible... un faux air de carrera GT je trouve! MDR hophophop on ce calme tout de suite faut pas confondre torchons et serviette "en soie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/carrera%2Bgt/video/x1529f_porsche-carrera-gt meme le look rien n'avoir jamais confondre une Honda a une Porsche il y a un univers de différence c vraiment pas le meme monde https://www.dailymotion.com/relevance/search/carrera%2Bgt/video/x1f50v_top-gear-porsche-carrera-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui je dis pas le contraire mon pti... en tout cas le photoshop s'en inspire je trouve -> "faux-air". Avoue qu'elles se ressemblent niveau look.. enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je trpuve que sa ressemble surtout a une nsx surtout la coupe derriere les carreaux latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui c'est vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 carrera a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/carrera%2Bgt/video/x1529f_porsche-carrera-gtmeme le look rien n'avoir jamais confondre une Honda a une Porsche il y a un univers de différence c vraiment pas le meme monde A partir du moment ou il y a un monde de difference dans les prix c est un peu normal. Et la NSX dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben moi jprefer conduire ma ptite eg4 manuelle que l'énorme carrera 4 automatique de mon père...franchement pour moi y a pas photo... Si je devais choisir qu'on m'offre soit une porsche soit une civic je choisirais la porsche pour la revendre et me faire une bonne eg6 grrrrr avec tt ski fo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bry__ a écrit:ben moi jprefer conduire ma ptite eg4 manuelle que l'énorme carrera 4 automatique de mon père...franchement pour moi y a pas photo... Si je devais choisir qu'on m'offre soit une porsche soit une civic je choisirais la porsche pour la revendre et me faire une bonne eg6 grrrrr avec tt ski fo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 juin 2007 BenSol a écrit:carrera a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/carrera%2Bgt/video/x1529f_porsche-carrera-gt meme le look rien n'avoir jamais confondre une Honda a une Porsche il y a un univers de différence c vraiment pas le meme monde A partir du moment ou il y a un monde de difference dans les prix c est un peu normal. Et la NSX dans tout ca lol claire , et pas la meme clientele non plus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vrai... les gens sympas roulent en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nicrx a écrit:C'est vrai... les gens sympas roulent en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 août 2007 L'article est en espagnol mais on peut +/- comprendre de quoi ça parle http://www.autoblog.it/post/9210/honda-crx-ibrida-nel-2011 Cliquez sur les photos pour agrandir... http://www.autoblog.it/galleria/honda-small-hybrid-sports-concept/ Et une video en français: http://www.cnetfrance.fr/cartech/videos/0,50017100,39367915,00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 août 2007 c'est en italien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ok lol... je ne connais ni l'un ni l'autre. Par contre, il est vrai que c'est un site ".it"! Encore des liens en français: http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/actualite-nouveaute.asp?id=3975 http://auto.circuitroutier.com/26-honda-small-hybrid-sports-un-prototype-hybride-qui-a-de-la-gueule.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 août 2007 perso j aime pas mais si il fesais 1crx avec un k20 de 1000kg j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 août 2007 Fiston a écrit:1crx avec un k20 de 1000kg j achete+1Mais je dois avouer que la ligne n'est pas déplaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 août 2007 je pense qd meme qu on peux tj rever ou alors c pas pour l europe comme le beau coupe put1 d europe de merde va lol fasson eu il vise le confort donc K20 pour 1tone fo pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 août 2007 le confort et l'anti pollution!! bah qui sait ce que l'avenir nous réserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pour ce qui est de l'antipollution, celle-ci est apparemment une hybride... ce qui ne veut pas dire anti-sportif. Il paraît, par exemple, que Toyota travaille sur une nouvelle pseudo-supra qui serait une hybride de 400cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 sinon lexus a fait une hybride limousine qui va du feu, superbe, surpuissante et super confortable (un vonfort comme ca y a que dans les avions jvous jure) jvais essayer de retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 août 2007 nicrx a écrit:Pour ce qui est de l'antipollution, celle-ci est apparemment une hybride... ce qui ne veut pas dire anti-sportif. Il paraît, par exemple, que Toyota travaille sur une nouvelle pseudo-supra qui serait une hybride de 400cv... Oui je comprend meme pas pq ds la video il dit qu elle n a de sportif que la ligne, c est quand meme logique que honda est capable de faire un moteur sportif meme à l huile de frite s il le fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2007 BenSol a écrit:...c est quand meme logique que honda est capable de faire un moteur sportif meme à l huile de frite s il le fallait. Oui lol! C'est parce qu'il ne sait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites