triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2007 vive la drogue, je pense que le mec a sniffé trop d'éther, à regarder jusqu'au bout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 completement jeter celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 juin 2007 put1 lui a mon avis il et rester bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 complètement looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 juin 2007 il est rester coincer avec un carton celuila lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je suis sur qu'a l'heure qu'il est il doit etre en prison ou mort, vu qu'il a cassé le seul 33tours de musique qu'il avait et qu'il écoutait en boucle, il a du faire un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 toujours aussi marrant a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Completement déphasé du bulbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 completement a la masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bahhh Un vrai malade Mdrrrr J'en peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lol explosé le disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Noumanoumayaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouille il est loin lui, il est sous enfaite la c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est pas la drogue, c'est la vodka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca et puis le gars il est dingue à la base je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la vache il est partis telment haut qu'il peux plus redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites