B-hatch 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je réactualise cette annonce j'en profite pour en refaire un up j'ai un bon petit lot de pièces venant d'une EG5 à liquider J'ai un train avant complet avec étriers, triangles, disques, plaquettes Rien qu'un étrier neuf ça coute 230€ chez asian auto parts. De plus les soufflets de pistons sont neuf ( 17€ pièce ) Attention les cardans ne sont pas fournis le tout : 250€ J'ai aussi un berceau moteur avec la crémaillère 90€ Durites complètes de freins avec les flexibles ( Non ABS ) 30€ Barre anti roulis avant + barre anti roulis arrière 40€ Train arrière droit complet 80€ Colonne de direction avec le volant 40€ 2 ressorts avant H&R - 3cm 30€ Support moteur avant gauche en aluminium 10€ Maître cylindre + mastervac 40€ Maître cylindre d'embrayage 25€ 2 Jupes 50€ 4 jantes en tôle de 13 ( 2 pneus excellents 2 pneus à remplacer ) 50€ J'ai aussi un répartiteur de frein 25€ Câble d'accélérateur 10€ Enfin et la il ne s'agit pas pour une japonaise mais pour une fiat punto 2 ( après 99 jusque 2005 ) si vous avez des amis qui en cherchent J'ai des combinés filetés KW variant 1 super propres ! Je fais un prix cadeau la... 250€ Je pense que c'est tout Pour ceux qui n'ont pas de barre anti roulis à l'avant il est possible d'en monter une en prennant le berceau + la barre avant + le train avant ça reviendrait à 350€ Voila voila, je pense faire des bon prix PS : Possibilité de laisser tout le lot EG5 ( pas les KW de punto ) pour 500€ Si on additionne toutes les pièces ça fait 770€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 juin 2007 UP car la liste est complète cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu habite ou ? Je serais très intéréssé par tes jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut, j' habite Fleurus c'est dans la région de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 des pièces intérieur? par ex siege ou console centrale?? merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Non malheureusement, je dispose juste de ces pièces mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok merci quand même ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut. J'ai un amis qui serait intéressé par ton train arrière gauche. ==>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ouf moi qui pouvais avoir les deux trains arriere pour 90€, j'aurais du les prendres. Ces bien ceux la que l'on peu mettre sur une civic coupé? et tu as le cables de frein a main avec? Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je ne sais pas si ça se monte sur un coupé, sinon pour les prix je trouve qu'ils sont correct pour les trains pcq ils sont en bon état. Sinon oui il y a les cables de freins à main Mais la on vient de me réservé le train arrière gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu vend pas les cardans a part par azart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Wai y a moyen 25€ par cardan ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juin 2007 B-hatch a écrit:Wai y a moyen 25€ par cardan ça te va ? oui passe moi ton msn par mp pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 août 2007 Update, 3 nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 19 août 2007 tient je l'ai deja vu quelque part ce monobloc. dis au cas ou tu aurais pas juste "le conduit de remplissage d'essence". Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 août 2007 non je n'ai pas désolé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 août 2007 cyborg a écrit:tient je l'ai deja vu quelque part ce monobloc. dis au cas ou tu aurais pas juste "le conduit de remplissage d'essence". Merci d'avance moi j ai d une hb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 août 2007 mp keev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mise à jour UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Possibilité de laissé tout le lot EG5 ( pas les KW de punto ) pour 500€ Si on additionne toutes les pièces ça fait 770€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites