Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex09

Honda Civic 1.8 VTI (MB6)

Messages recommandés

La voilà donc, la tant attendu Smile

Après pas mal d'hésitation et de conflit dans ma petite tête, je me suis quand même décidé à la prendre Very Happy

C'est donc une Civic 5 portes de 1999 totalisant, 128000 Kms. Entretien complet, carnet rempli, une belle couche de facture d'entretien et tout ce qui va avec ! Motorisé par le B18C4 qui est donc un 1.8 de 169 Chevaux qui viens de l'Integra Type R et qui à subit quelques petites modifs perdre 10 CV Laughing

Elle est full option, 4 VE, Fermeture central avec plip, semi Cuir / Velours, Clim et j'en passe...Frein en 282 (ITR) et Autobloquant (Torsen ) Un régal sur le sec SmileSmile

Mais bon, les phots en diront plus Wink

Un nettoyage moteur est intérieur à juste était fait pour le moment, l'extérieur à été dégrossi on va dire Wink











Prise des compression ce matin chez Honda, verdict :



Nickel Wink

Par contre, gros coup de stress, mais alors méchant, au moment de prendre le cylindre 2, on le voit un peu sur la photo, la machine était mal positionné du coup prise d'air et ça donné 10 sur le papier ConfusedConfusedConfused
J'ai paniqué à ce moment là Laughing

Puis il a bien remis la machine et hop nickel. Il m'a filé un nettoyant injecteur et voilà.

Maintenant, ça roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impect Wink

quand je vois les compressions ca me rapelle mon eg

l'appareil allait pas assez loin lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a l'air vraiment clean c quoi la suite des modif Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques idées des futur modifs qui seront effectuées dans les temps à venir....

Dans la semaine : Carte grise..Laughing Puis c'est fini ce mois ci Mdr Devil

Puis, vu que j'aime bien les jantes et que j'ai pas trop envie de les changer maintenant, je compte bien les repeindre !!!

Tout de suite vous aller me dire en noir bla bla bla Laughing

Et bien vous avez.........












Tord....Mr.Red



Blanc !!!! Yeahhh

Puis pour l'ésthétique viendra une lame arrière de Type S, si je la trouve SadSad

Elle ressemble à ca :



J'aimerai bien le Sigle VTI-S aussi....

Puis une bonne peinture complète, et roule ma poule !!! Very Happy

Avec peinture des bas de caisse, des baguettes, et tout ce qui est chrome passera en rouge Wink

Puis pour finir, un leger teintage des vitres pour le Staile !! Laughing

Question chassis, on optera pour 4 bon disques une fois que mes freins commenceront à fatigués mais ils sont neufs...Confused Parce que ça freine déjà trop bien ( vive les frein d'ITR !! ) mais y a toujours mieux Wink

Avec 8 bonne plaquettes et surment des suspension digne de ce nom, parce que la, avec les ressorts courts le comportement est vraiment incertain...

Question perfs, pas grand chose, une bonne révision viens d'être faite, c'est déjà bien Smile Viendra surment un décata ou un Intermédiaire style Gr.N comme ceci :



Et surment le petit silencieux qui va bien, car c'est le seul que j'ai trouver de bien pour ma caisse...Car pas bcp de pièces dispo, Spoon par exemple :snif: :snif:



Voilà, je pense que avec tout ça, ça pourra être sympa Wink

A vos avis, idées !!!

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien simpas cette civic mais pour la ligne y as aussi du sur mesure comme sa tu peux metre la sortie que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
bien simpas cette civic mais pour la ligne y as aussi du sur mesure comme sa tu peux metre la sortie que tu veux


+1 home made powwaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle ta vti #yeah#
et celle d'Umul tjrs aussi bien aussi (la coupé blanche)
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me faire du sur mesure et donc pouvoir lui claqué un Spoon N1 au cul, mais n'ayant pas le matériel et pas les bon plans je ne peux réaliser cette opération... :/

el_doki a écrit:
elle est bien belle ta vti #yeah#
et celle d'Umul tjrs aussi bien aussi (la coupé blanche)
++


Merci !

Voici justement quelques photos faite Umul Wink

Réalisé dans la Zone Industrielle de Leers, à 2 pas de chez moi Wink

































Sublime...?





Yeah !! Cool









Le tableau de bord, pour ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble Smile





Pas trop faire attention, mais j'ai le cul haut vu que le terrain été bosselé Laughing



Voilà, a vos commentaires !!! Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe shooting #yeah# et la civic coupé blanche est magnifique #yeah#

tu vas la repeindre de la meme couleur ou innover? #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Une peinture complète viendra cette automne, mais de la même teinte. Enfin, faudrait déjà que je retrouve la vrai teinte car pratiquement tous les élément de la voiture ont été repeinds mais par un pied, alors il y a des différences...Confused

C'est dommage mais bon ! Le reste est nickel donc je ne m'en fait pas trop, pour l'instant je me fais la main Smile

Au fait, j'ai trouvé ma lame arrière chez Honda, prix : 180€. Je la commanderai bientot, car de toute manière je ne pourrai me la procurer autre part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette civic et très rare en plus Shocked
Y en avait une identique au garage honda Mario Motor certainement à un particulier et jme rapelle jme suis dit "une civic ainsi av les autocs DOHC VTEC sur les flancs c core un mytho!!!!" mais j étais jeune et c.. Laughing

Mais jparie k il dois pas y avoir bcp de pièces (fin pas comme pr les autres civic koi Rolling Eyes )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mec Smile

Oui c'est pas facile pour les pièces mais bon, je ne vais pas non plus métamorphosé, juste un entretien plus que suivi et de l'efficacité !! Smile

Sinon, petite modif ce week end

Les feux :








Super content du résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ça change complètement la face avant

je trouve qu'elle fait beaucoup agressive maintenant, t'as eu raison de le faire c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui je ne regrette rien Smile

Sauf peut être mon feux Passager qui est un peu jaune. Même pendant le démontage je n'ai pas su l'avoir Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original cette petite civic .. je savai pas que cetai le meme moteur que la teg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...