Damss01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonsoir mes gens !! c'est officiel la xsi et la prépa ville c'est finit !! place au circuit pour 2010 !!Place aux photos, on veut rien savoir d'autre :lol: Petit résumé des pieces en stock !!center]Aprés un bon ptit nettoyage:Prochaine Étape :Nettoyage du châssis complet (intérieur extérieur)Tomber le réservoir (soudure oblige)Peinture compartiment Moteur aprés avoir retirer l'isolationAchat en cour :- Embrayage 4 pattins, la boite de vitesse va subir une restauration- Train arriere 106 rallye/s16 pour passer en frein a disque- Kit Suspension Sport complet 530€- Radiateur D'huile- Volant, frein a main hydrolique, pédalier, harnais sparco 4 points- Panneau sport PSA- Bar inférieur anti rapprochement 35€ sur leboncoin direction dunkerque- Durite silicone complet- Kit frein 266mm pour 206s16 durite aviation, cerveau freinGros travaux a prévoir :- Soudure du chassis- Peinture complete- Montage du S16- Arceau de sécurité monté soudé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres beau projet !ca marche bien en plus un xsi 16v ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca donne quoi en poid a vide normalement un Xsi comparé a un S16 phase 2 .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui tres beau projetsa va donnezbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 février 2010 superbe préparation damss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa promet tous çà !!!Bon courage pour la prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ma premiere relance était avec Rodolphe il y a quelques années ;) et il m'a mis une belle branlet ^^Depuis je suis sur ces traces ;)106 Xsi 1.4 : 872kg 106 Xsi 1.6 : 910kg 106 S16 : 950kgAprés a sec je sais pas ;)Nico jte dois un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 février 2010 BoOnne prépa !!! Je vais suivre ton Poste Dam'S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je suis passé a 172cv pour 860kg aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Le Moteur a été préparé par un certain willyT16 qui est sur passion auto ;)Monsieur 106 T16 Un passage au banc m'en dira plus aprés reprog pour débrider tout ca:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'atten toujours mon tour un!puis avec son nouveau coeur,je suis encore plus partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites