jujugtt 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour moi c est julien 22ans je vie a linxe dans les landes 40 je suis soudeur et je roule en rx7 fd pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenu à toi et à ta FD vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 une fd pour le moment... Tu t'ennuie pas toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 juin 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 costello a écrit:une fd pour le moment... Tu t'ennuie pas toi bienvenu marci a tous ca fait toujours plaisir d etre bien recu. oui pour le moment en rx7 car je vourais un supra mk4 mais elle sont super cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jujugtt a écrit:marci a tous ca fait toujours plaisir d etre bien recu. oui pour le moment en rx7 car je vourais un supra mk4 mais elle sont super cher lol pour t'aider à avoir de l'argent en plus pour acheter une supra, je me propose de te racheter ton rx7 pour 1000euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2007 faut que tu postes de photos mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bump pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bienvenu sur le forum, garde tas 7 mec, c'est une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Helloooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites