keev 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J ai a vendre ce qu il reste de bon sur ma civic : -Feux arriere -Portiere passagé -Tout ce qui est interieur -Bras arriere a tambour avec de nouveaux silenbloc(les gros) -Cremaillere avec direction assistée -Un pare brise avant -Carreaux latereaux Puis j ai : -2 moteur 1.3cc de civic eg -3boites de 1.5cc (s20) -4cardant gauche et droit pour eg 1.5cc -1moteur 1.5cc eg celuis qui etais dans ma civic quand je l ai eu Il me reste surement encore des truc que j ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ton pare brise il est pas griffé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non je ne pense pas fo que je regarde jte dis quoi tantot j irais faire un saut jusqu au hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c un parebrise coller donc très dur a récupérer sans le cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 carrera a écrit:c un parebrise coller donc très dur a récupérer sans le cassé Pas quand on a l outil pour!!! J ai un decoupe pare brise avec ca c est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 juin 2007 alz alors dis moi quoi sinon y a celui de kimosabe ki a une légère griffe mais si le tien est nickel jvais surement voir pour le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il est correcte ce n est pas un nouveau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 juin 2007 faut ke je voi on s'arrangera un dces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok pas de souci quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 une paire de cardan pour eg tu les fait a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites