c_trick 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Salut tout le monde. Voilà, je mets en prévente mon cache soupapes Mugen rouge pour moteur SOHC Civic/Del Sol 92-00. En prévente car celui-ci se trouve tjs sur mon véhicule. Celui-ci est en parfait état, vendus avec joint et bourrages. Je le vends 80 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu sais faire une photo de face voir si la peinture s ecaille pas devant car j en ai deja eu un et ca s ecaillais mais si non interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui pas de probléme. Je mettrais des photos sous tous les angles demain. Mais pas de soucis coté peinture... Ca ne s'écaille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Et voilà les photos demandées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vendu ou pas il m'interesse tu est d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non pas encore vendu. Pas très loin de Liège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi de charleroi ses loing quand meme tu veut prosedr comment pour l'achat car sa minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Aucune idée... C'est toi qui voit. Propose et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je t'ai ajouter sur msn plus facile voici mon adresse jo-riders@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon, je le ressorts des archives et on dépoussière un bon coup. Toujours dispo et faudrait que ça parte quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est pas encore parti ???????? et bé... du super matos pas cher ça, GO GO GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il se montrais sur une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tortels D15 a écrit:il se montrais sur une ej2 non ej2 d15 cache soupape d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tortels D15 a écrit:il se montrais sur une ej2 No ce ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVA_HONDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 si j'avait sohc jaurai pri direct snif je cherche la meme chose d'ocase mais pour b16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites