_VAS_ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Hello, Je cherche une petite adresse ou trouver ce genre de join. Qlq'un a déjà vu ca en universelle? Genre une feuille a découper sois meme ... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je pense que tu sais trouver sa chez APi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Une adresse ? un num de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 téléphone au 1307 pour savoir celui le plus proche de chez toi et le numero car je trouve pas de site internet c tous ce qui est piece pour toute les voiture c la que les garagiste vont et meme particulier tu peux y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 juin 2007 si pas tu met la pate a joint bosal ca va super bien moi j ai mis sa du moin bfr et fini les pertes ca va meme mieux que les joints sa coute 2,50€ le ptit tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tout depend ou tu habites, mais si tu habite pres de audergem, ya un api chaussé de wavre, 100m plus haut que VT-Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai chez API j dirais aussi. Ou Devilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Merci les gars !!! Bon, maintenant je suis à le recherche d'un peut de temps pour aller chercher tt ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pour le montage on fera ca se wk si tu veux doit aussi changé celui de mon downpipe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites