EJ !nside 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Alors voilà, je viens d hériter de l EJ6 de mes parents ki ont changé pr une Toyota (çà va çà reste du jap' ) donc je vais la préparer pr rouler sur circuit avec! Alors, en gros je vais démonter tt l intérieur sauf tableau de bord, air co certainement, moteur, cablâge moteur + ECU, boite et trains roulants, amortos, jantes origine (14" jpense )... voilà je pense avoir fait le tour Donc pr l instant, il n y à encore rien de démonté vu ke la vaillante est chez le carossier je m occupe d elle en priorité mais après je vais attaquer le démontage de l autre Ceux ki sont intéressés par des pièces veuillez me le faire savoir dès ke possible ainsi je démonterai ces pièces en priorité Qqs renseignements sur la caisse: - année 97 - D16y7 +- 270Mkms, tjs à l état d origine et entretenu chez honda intégrallement (factures à l appuis!) - bon état général de la voiture et de l intérieur... Si besoin plus amples infos où autres>>> MP Mécanisme déverrouillage sièges arr... Capitonnage de coffre complet... Bas de console centrale + cache frein à main... Cache serrure coffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu as l'accoudoire central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 25 juin 2007 honda366 a écrit:tu as l'accoudoire central ? Euh non dsl y à pas d accoudoir central sur les coupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sauf sur la 4 portes j en avais un mais desuite vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 27 juin 2007 malossi73 a écrit:sauf sur la 4 portes j en avais un mais desuite vendu !!! C cke je dis bite de singe, y en à pas sur les coupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites