Invité Posté(e) le 15 juin 2007 salut tout le monde. je suis antoine j'habite pres de lille j'ai 23ans, je possede une nissan 200sx que je compte bien refaire pour le momment je suis a larecherche d'un moteur pour le preparer encore une fois bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut bienvenu a toi !!! Si tu veux pas te ruiner vend la vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bienvenu à toi et à ta voiture qui chasse du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Nissan roxx !!! Tu comptes mettre un SR20DET dedans? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et pour un moteur 200sx MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenu sur le forum je suis sur lille moi aussi la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites