jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en effet ca devien chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 trop jollie l'as petite eg !! j'adore les gante verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il donne bien le mélange vert et noir beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci les gars Ceci dit je n'ai pas encore acheté les jantes avec lesquelles je vais vraiment rouler. Si ce n'est pas possible d'avoir un kit AAC a bon prix j'vais aller commander 4 rota blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila ce que j'ai reçu tout à l'heure... 4 Pistons Mahle Motorsport 11,3 CR avec contrairement aux pistons forgés normaux, un traitement spécial céramique et de l'anti friction sur les jupes. C'est pour ça qu'ils sont gris antracites et pas chromé bling bling lol Ensuite 4 grosses bielles forgées en H de chez SCAT avec les visseries ARP, avec tout ça le moteur devrait bien résister à la suite... Même en NA faut songer à renforcer quand on décide d'envoyer fort par après. Au passage j'ai eu mon freinage avant VTI, je remplacerai bientot le montage ESI que j'avais fait provisoirement Les pics Pour le reste j'essaie de m'équiper tout doucement de pièces pour que je sois en odre de CT, et le pire c'est que c'est plus dur que d'acheter des pièces performances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nikel tout ca ! pour les pieces ca depend de ce que tu as besoin mais demande moi tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Beh il me faudrait 4 amortos/ressorts stock 4 jantes/pneus taille stock la ligne d'échap complète stock avec catalyseur Les freins g eu et pour les sièges avant je devrais pouvoir m'arranger Je pense que j'ai rien oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai tout ca, a part les jantes car c'est pas a moi, mais je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu vas rester en athmo avec tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui tout à fait mais un atmo très spécial d'ailleur avec la prépa culasse qui sera faite, j'en ai encore discuté avec avec un pro c'était un peu just en restant stock même en pistons type R. Et niveau admission on développe un prototype qui joue sur les phénomènes accoustiques ce qui fait qu'on devrait sortir beaucoup de chevaux au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 B-hatch a écrit:Oui tout à fait mais un atmo très spécial d'ailleur avec la prépa culasse qui sera faite, j'en ai encore discuté avec avec un pro c'était un peu just en restant stock même en pistons type R. Et niveau admission on développe un prototype qui joue sur les phénomènes accoustiques ce qui fait qu'on devrait sortir beaucoup de chevaux au total je sais pas trop ce que tu comptes faire, mais tu as quel objectif niveau puissance? En tout cas j'attend la fin de ton projet avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Beh disons que la culasse ça va être une full prépa port and polish mais il va falloir attendre janvier plus ou moins car ça coute 744€ de main d'oeuvre, les AAC seront balaise je ne dis encore rien vu que je ne les ai pas encore. Collecteur d'échappement qui va exclusivement avec les AAC sinon on sort pas tout le potentiel. Pour l'admission tout ce que je peux dire c'est qu'on va avoir une sorte d'ITB mais en guillotines et on va construire un boitier électronique pour piloter un moteur électrique qui va positionner des trompettes dans une certaine position en fonction du régime. C'est assez compliqué mais assez passionant aussi. Pour la puissance si on a su sortir des puissances de l'ordre de 210cv aux roues avec un setup moins poussé sur des B16, j'dirais qu'on pourrait rajouter encore 10cv supplémentaires. Le secret c'est de ne pas assembler des pièces à gauche et a droite mais les pièces qui vont ensembles et la on a des super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 magnifique ton EG, les jantes verte ca claque a mort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 prejet de dingue !! vivement tous le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Beau matos , un beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 B-hatch a écrit:Beh disons que la culasse ça va être une full prépa port and polish mais il va falloir attendre janvier plus ou moins car ça coute 744€ de main d'oeuvre, les AAC seront balaise je ne dis encore rien vu que je ne les ai pas encore. Collecteur d'échappement qui va exclusivement avec les AAC sinon on sort pas tout le potentiel. Pour l'admission tout ce que je peux dire c'est qu'on va avoir une sorte d'ITB mais en guillotines et on va construire un boitier électronique pour piloter un moteur électrique qui va positionner des trompettes dans une certaine position en fonction du régime. C'est assez compliqué mais assez passionant aussi. Pour la puissance si on a su sortir des puissances de l'ordre de 210cv aux roues avec un setup moins poussé sur des B16, j'dirais qu'on pourrait rajouter encore 10cv supplémentaires. Le secret c'est de ne pas assembler des pièces à gauche et a droite mais les pièces qui vont ensembles et la on a des super résultats faudra bien ca sinon elle va s'ennuié mon ex titine lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Squale a écrit:B-hatch a écrit:Beh disons que la culasse ça va être une full prépa port and polish mais il va falloir attendre janvier plus ou moins car ça coute 744€ de main d'oeuvre, les AAC seront balaise je ne dis encore rien vu que je ne les ai pas encore. Collecteur d'échappement qui va exclusivement avec les AAC sinon on sort pas tout le potentiel. Pour l'admission tout ce que je peux dire c'est qu'on va avoir une sorte d'ITB mais en guillotines et on va construire un boitier électronique pour piloter un moteur électrique qui va positionner des trompettes dans une certaine position en fonction du régime. C'est assez compliqué mais assez passionant aussi. Pour la puissance si on a su sortir des puissances de l'ordre de 210cv aux roues avec un setup moins poussé sur des B16, j'dirais qu'on pourrait rajouter encore 10cv supplémentaires. Le secret c'est de ne pas assembler des pièces à gauche et a droite mais les pièces qui vont ensembles et la on a des super résultats faudra bien ca sinon elle va s'ennuié mon ex titine lollll MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 D'accord avec vous elle est pas habituée aux 160cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Belles pièces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 En attendant mon collecteur j'ai fait une petite mise à jour à la page 1 avec quelques photos résumant le projet en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 genial comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres tres zolie ta civic j aime beaucoup avec du tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci les gars Bientot la mise en ordre pour le CT, la je m'occupe de remettre au propre des freins de vti En attendant ce foutu collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 du feu luigi abille qu'elle passe au controle comme une balle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et montre nous plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour les photos c'est difficile d'en faire car pour le moment y a rien de spécial La seule chose que je peux montrer c'est qu'elle est montée avec les jantes d'EK4 en vue du CT et que je suis entrain de refaire les étriers VTI Mais les jantes EK elles paraissent plus petites en vrai qu'en photo sur ce coup la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Nikel tout ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal tes jante ek je les es deja vue quel que part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ça lui va vraiment bien les jantes d'ek et bon boulot pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 beh franchement je la prefere ainsi avec les jantes EK4 .... c'est classe une eg noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 pas mal avec les jantes d ek.... ca m rappel ma voiture avt..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 noir et jante EK franchement ça le fait ! Nickel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour les coms je reposte dès que j'ai du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 il y a intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 De toute façon toi tu connais déjà la suite mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai une petite quesion, je ne vais pas ouvrir un topic la dessus. Mon collecteur est bloqué à la douane depuis le 28décembre. Comme je sais que beaucoup sur le forum on déjà eu les cas je voulais savoir comment ça allait se passer la suite ? Jusque maintenant soit je ne payais pas soit je payais une taxe de 10€ quand le livreur venait chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben moi j ai une downpipe perdue quelque part aussi depuis le 11 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu cherche le numero de telephone de la douane dans google ( ou au pire tu sonne a taxipost pour l'avoir ) il te manque surement une facture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 I LOVE IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai reçu une lettre de abx logistic pour que je leur donne des renseignements ( facture ) et ensuite ils ont joint un scan de ce qu'à déclarer le vendeur. Quel con j'avais pourtant insisté pour qu'il note retour de garantie et lui il a quand même mis gift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 éspérons que tu trouveras quand même une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 put1 mais quelle boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Voila, j'ai enfin eu mon collecteur En tout cas pour une copie j'trouve que la qualité est vraiment bien. Je comprends mieux pourquoi c'est la folie avec ça aux USA Les photos sont prise avec mon gsm tout à l'heure trop impatient de monter toutes ces pièces maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ca vien d'ou ? marque ? l'emplacement pour la sonde est different de d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tape hytech replica sur google ça vient des USA et y a plusieur façon d'en avoir un. mais attention c'est pour B16-B18 y font pas pour série D ou autre et alors il est plus long ce qui empèche de mettre un catalyseur ou un décata, faut acheter la rajoute ou je sais pas quoi... mais bon ça c' est pas un soucis pour moi. Pour l'emplacement de sonde c' différent oui mais je suppose que ça doit pas être un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui je vois se que c'est la rajoute pour le collecteur ... okok thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 nickel ton collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites