Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B-hatch

EG6 All Motor biatch [ petite video ]

Messages recommandés

Merci les gars

Ceci dit je n'ai pas encore acheté les jantes avec lesquelles je vais vraiment rouler. Si ce n'est pas possible d'avoir un kit AAC a bon prix j'vais aller commander 4 rota blanches

#dacc#

Voila ce que j'ai reçu tout à l'heure...

4 Pistons Mahle Motorsport 11,3 CR avec contrairement aux pistons forgés normaux, un traitement spécial céramique et de l'anti friction sur les jupes.
C'est pour ça qu'ils sont gris antracites et pas chromé bling bling lol

Ensuite 4 grosses bielles forgées en H de chez SCAT avec les visseries ARP, avec tout ça le moteur devrait bien résister à la suite...

Même en NA faut songer à renforcer quand on décide d'envoyer fort par après.

Au passage j'ai eu mon freinage avant VTI, je remplacerai bientot le montage ESI que j'avais fait provisoirement

Les pics

Pour le reste j'essaie de m'équiper tout doucement de pièces pour que je sois en odre de CT, et le pire c'est que c'est plus dur que d'acheter des pièces performances...

Beh il me faudrait

4 amortos/ressorts stock
4 jantes/pneus taille stock
la ligne d'échap complète stock avec catalyseur

Les freins g eu et pour les sièges avant je devrais pouvoir m'arranger

Je pense que j'ai rien oublié

Oui tout à fait

mais un atmo très spécial d'ailleur avec la prépa culasse qui sera faite, j'en ai encore discuté avec avec un pro c'était un peu just en restant stock même en pistons type R.

Et niveau admission on développe un prototype qui joue sur les phénomènes accoustiques ce qui fait qu'on devrait sortir beaucoup de chevaux au total

B-hatch a écrit:
Oui tout à fait

mais un atmo très spécial d'ailleur avec la prépa culasse qui sera faite, j'en ai encore discuté avec avec un pro c'était un peu just en restant stock même en pistons type R.

Et niveau admission on développe un prototype qui joue sur les phénomènes accoustiques ce qui fait qu'on devrait sortir beaucoup de chevaux au total

je sais pas trop ce que tu comptes faire, mais tu as quel objectif niveau puissance?
En tout cas j'attend la fin de ton projet avec impatience #yeah#

Beh disons que la culasse ça va être une full prépa port and polish mais il va falloir attendre janvier plus ou moins car ça coute 744€ de main d'oeuvre, les AAC seront balaise je ne dis encore rien vu que je ne les ai pas encore.
Collecteur d'échappement qui va exclusivement avec les AAC sinon on sort pas tout le potentiel.

Pour l'admission tout ce que je peux dire c'est qu'on va avoir une sorte d'ITB mais en guillotines et on va construire un boitier électronique pour piloter un moteur électrique qui va positionner des trompettes dans une certaine position en fonction du régime. C'est assez compliqué mais assez passionant aussi.

Pour la puissance si on a su sortir des puissances de l'ordre de 210cv aux roues avec un setup moins poussé sur des B16, j'dirais qu'on pourrait rajouter encore 10cv supplémentaires.
Le secret c'est de ne pas assembler des pièces à gauche et a droite mais les pièces qui vont ensembles et la on a des super résultats

B-hatch a écrit:
Beh disons que la culasse ça va être une full prépa port and polish mais il va falloir attendre janvier plus ou moins car ça coute 744€ de main d'oeuvre, les AAC seront balaise je ne dis encore rien vu que je ne les ai pas encore.
Collecteur d'échappement qui va exclusivement avec les AAC sinon on sort pas tout le potentiel.

Pour l'admission tout ce que je peux dire c'est qu'on va avoir une sorte d'ITB mais en guillotines et on va construire un boitier électronique pour piloter un moteur électrique qui va positionner des trompettes dans une certaine position en fonction du régime. C'est assez compliqué mais assez passionant aussi.

Pour la puissance si on a su sortir des puissances de l'ordre de 210cv aux roues avec un setup moins poussé sur des B16, j'dirais qu'on pourrait rajouter encore 10cv supplémentaires.
Le secret c'est de ne pas assembler des pièces à gauche et a droite mais les pièces qui vont ensembles et la on a des super résultats

faudra bien ca

sinon elle va s'ennuié mon ex titine lollll

Squale a écrit:
B-hatch a écrit:

faudra bien ca

sinon elle va s'ennuié mon ex titine lollll

MDR

En attendant mon collecteur j'ai fait une petite mise à jour à la page 1 avec quelques photos résumant le projet en cours

Smile

Merci les gars Smile

Bientot la mise en ordre pour le CT, la je m'occupe de remettre au propre des freins de vti

En attendant ce foutu collecteur...

Pour les photos c'est difficile d'en faire car pour le moment y a rien de spécial

La seule chose que je peux montrer c'est qu'elle est montée avec les jantes d'EK4 en vue du CT et que je suis entrain de refaire les étriers VTI

Mais les jantes EK elles paraissent plus petites en vrai qu'en photo sur ce coup la lol

beh franchement je la prefere ainsi avec les jantes EK4 .... c'est classe une eg noir ....

J'ai une petite quesion, je ne vais pas ouvrir un topic la dessus.

Mon collecteur est bloqué à la douane depuis le 28décembre. Comme je sais que beaucoup sur le forum on déjà eu les cas je voulais savoir comment ça allait se passer la suite ?

Jusque maintenant soit je ne payais pas soit je payais une taxe de 10€ quand le livreur venait chez moi...

tu cherche le numero de telephone de la douane dans google ( ou au pire tu sonne a taxipost pour l'avoir )

il te manque surement une facture ! Wink

J'ai reçu une lettre de abx logistic pour que je leur donne des renseignements ( facture ) et ensuite ils ont joint un scan de ce qu'à déclarer le vendeur.

Quel con j'avais pourtant insisté pour qu'il note retour de garantie et lui il a quand même mis gift Boulet

Voila, j'ai enfin eu mon collecteur Very Happy

En tout cas pour une copie j'trouve que la qualité est vraiment bien. Je comprends mieux pourquoi c'est la folie avec ça aux USA

Les photos sont prise avec mon gsm tout à l'heure

trop impatient de monter toutes ces pièces maintenant

ca vien d'ou ? marque ? l'emplacement pour la sonde est different de d'hab

tape hytech replica sur google ça vient des USA et y a plusieur façon d'en avoir un.

mais attention c'est pour B16-B18 y font pas pour série D ou autre et alors il est plus long ce qui empèche de mettre un catalyseur ou un décata, faut acheter la rajoute ou je sais pas quoi... mais bon ça c' est pas un soucis pour moi.

Pour l'emplacement de sonde c' différent oui mais je suppose que ça doit pas être un problème

oui je vois se que c'est la rajoute pour le collecteur ... okok thanks

• Créer...