B-hatch 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 2-3 trucs sympa patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Nickel , vite les tofs des nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 à un moment je me suis dit : "Hé il a le même autocollant que .. ha bin oui c'est normale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mdrr D'ailleur je ne vais pas l'enlever je le trouve kitch cet autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:à un moment je me suis dit : "Hé il a le même autocollant que .. ha bin oui c'est normale " mdrrr le fou Superbe sinon la vti, jsais pas si elle donne aussi bien en vrai mais en photo c dla balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai déjà reçu 2 item sur les 4 commandés Bon il faut pas s'attendre à du lourd matos style des trucs spoon et compagnie... Il n'y a rien ici qui joue sur la performance La c'est juste des petits détails indispensables je dirais dès que j'ai les 2 autres je montre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voila j'ai enfin eu mes pièces Il s'agissait du volant, du moyeu, du short shift et du silencieux megan racing. Primo j'ai pris un universel parceque ma ligne n'aura rien a voir avec les lignes qu'on vend ( ça ne passera pas au même endroit ) donc c'était inutile d'acheter des trucs super cher. Ma config avec ce simple silencieux sera bien mieux que la meilleure des lignes aftermarket pour EG C'est un N1 classique, c'est le même q' Yvo sur son EG Hier finalement j'ai reçu le short shift et Flytox est venu chercher son pommeau ( chouette EG6 au passage surtout avec l'autocollant lol ) J'ai fait le montage tout à l'heure ça m'a quand même prit du temps avec une voiture a peine levée et sans fosse lol Et franchement ça a rien de chez rien à avoir avec le levier d'origine J'ai hate de tester ça en roulant Et dernière photo avec le volant que j'ai reçu, c'est un Oreca en peau retournée mais c'est Sparco qui le fabrique pour eux Je gagne 1,8 kg grâce à ça Je préfère pas imaginer le poids d'un volant avec airbag Les images datent d'il y a quelques minutes et ne vous inquietez pas le bouton klaxon ne restera pas longtemps c'est celui que j'ai eu avec le moyeu Voila la petite mise à jour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sympathique tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 kler me rejouis de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 impec tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hé hé. Ca y est, tu les as reçus. Nickel tout ça. Bien vite le tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 nikel super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour les coms les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je serais curieux de voir se que tu va faire pour ta ligne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Nickel les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai commandé le bouton klaxon et j'attends la confirmation du vendeur pour une autre pièce Pour la ligne c'est maximum free flow mais j'vais peut être devoir faire l'allure moi même si le gars qui va la faire n'a pas de place pour mettre ma caisse arf si j'avais une semi ou un tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 beau matos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Aujourd'hui j'ai reçu mon bouton klaxon mugen. Je trouvais que celui qui était fourni avec le moyeu ça fesait amateur... Donc j'ai pris un vrai de vrai il suffit de comparé avec l'ancien pour voir que c'est un petit détail qui change mais qui a son importance Voila en attendant ma 2e pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Popopopo elle tue !!!!!! Pour les jantes non je les avait fais peindre par FX color qui distribue les peinture ALSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 joli 10 fois plus joli avec le claxon mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça fait un petit moment que je n'ai plus rien posté et donc j'laisse une pic en attendant de réunir d'autres trucs pour faire une mise à jour + complète mise 1 place d'un siège pour essayer carbon kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 very nice mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est beau et ça pèse rien... snif bye bye mes beaux bacquets heureusement,ils sont entre de bonne mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ils sont classe!! t'as fais une bonne affaire mec en plus ca a pas trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci ) Non faut pas trainer pour des trucs pareils faut juste que j'aille chercher des caches plastic et voir après un autre système de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nikel ton siege lol +10cv. non mais serieux je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jdm_styl a écrit:nikel ton siege lol +10cv. non mais serieux je kifff +10cv on y est presque A eux 2 ils pèsent 10,2kg et si j'enlève les 2 coussins ça fait 4,6kg le siège Vraiment un truc de malaad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 triplezoom a écrit:c'est beau et ça pèse rien... snif bye bye mes beaux bacquets heureusement,ils sont entre de bonne mains et dans une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 MOUAHAHAHAHA prochain coup que je te vois nico v pouvoir me défouler un peu tiens, ma mère me dit que je fais pas assez de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vite vite ca a l'air d'etre une turie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 triplezoom a écrit:MOUAHAHAHAHA prochain coup que je te vois nico v pouvoir me défouler un peu tiens, ma mère me dit que je fais pas assez de sport peu pas tapé ai plus d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu peux pas m'attaquer j'ai pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai reçu la lip avant spoon hier mais il faut que je la décolle pcq j'tombais 2cm trop court d'un coté... Pourtant j'ai même regarder sur des photos et ça m'a l'air d'être la même chose placé au bon endroit j'essayerai de finir ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ca c du bon la spoon, tu l'as commandée où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nikel et met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 commandée chez jdm shit c'est celle en P.U envoyé le 28septembre et je l'ai reçue le 17 octobre, ça a été un peu long je mettrai des tofs des que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 impec, vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 B-hatch a écrit:commandée chez jdm shit c'est celle en P.U envoyé le 28septembre et je l'ai reçue le 17 octobre, ça a été un peu long je mettrai des tofs des que c'est fait ouai c'est long chez eux kimosabe l'a commandée là aussi il a attendu la blinde, mais elle donne trop trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voila j'ai fais 2-3 photos j'ai fini de tout remonté. Je n'ai pas sorti la voiture dehors donc je n'ai pas vraiment un bon angle mais ça sera pour une prochaine fois. Une autre petite photo du siège Et ma nouvelle sonde, finalement j'ai repris la même parceque la nouvelle mise à jour AEM prend cette fois en compte la sonde innovate Je devais aussi acheter une culasse préparée mais c'est tombé à l'eau parcequ'elle a eu un soucis Mais ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 du tout bon mec ça prends forme, dommage pour la culasse, mais comme tu dis ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super la lip Elle evolue bien cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super taf j'suis vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci Demain j'essayerai de la sortir dehors pour prendre 2-3 photos et voir ce que ça donne avec la lip, moi même je n'ai pas encore su voir quel effet ça donne vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en tout cas c'est prometteur beau projet cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila j'ai fais quelques photos la première beh, elle montre que j'sors difficilement du garage avec la nouvelle lip. J'ai frotté au départ, j'ai du mettre des planches et encore c'est limite limite... Pourtant au niveau des passages de roues c'est pas ce que j'ai vu de plus bas mais bon... lol Ensuite une fois sortie j'ai pris quelques photos, en tout cas je trouve que la lip c'était indispensable La punto c'est ma voiture de tout les jours Pour terminer 2 photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la lip spoUn c'est la plus belle moi je trouve#dacc# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 me rejouis de voir cette tite civic terminer car la elle me met deja l eau a la bouche bon proget mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai su rajouté une petite video, ça devient compliqué de rentrer dans son propre garage, j'ose pas imaginer si y a un dos d'ane https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x3a7yo_eg6-garage_auto Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites