keev 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 C est du bon boulot tout ca felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 gros travail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 et bien sa avance courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 kler en tt cas tu peux dire que tu et douer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci à tous pour les commentaires Aujourd'hui les cardans ont été remis en place, le radiateur aussi, etc et elle a fait sa première petite sortie de garage Sur la photo elle ne donne pas l'impression d'être basse mais elle l'est d'ailleur mon pote était un peu vert vu que la sienne a des ressorts stock. Les roues de 13" faut dire qu'ils ne remplissent pas bien les passages de roues lol Et de la semaine j'avais été chercher un bo ptit pommeau skunk2 Et comme promis, y a pas 1 mais 2 videos On y a été molo pcq ça fait quand même beaucoup de bruit mdrrr Elle fait un peu casserolle c' normal, mais quand on monte dans les tours ça fait déjà plus voiture de course lol Le plus dur maintenant est de régler l'EMS mais ça va déjà vachement mieux qu'hier https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x2jdpr_honda-eg6-premier-test https://www.dailymotion.com/dw1983/video/x2jdub_honda-eg6-open-header/1 Ps : Désolé pour la qualité c'est fait avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu pourrais expliquer un peu comment ca se passe pour le boitier aem et la prog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Pour le moment je ne sais pas dire grand chose, il faut que j'étudie tout le programme pour savoir comment régler vu que pour moi c'est une première. La elle tourne avec une cartographie de base mais qui va déjà pas mal, elle tient bien le ralenti, elle monte facilement dans les tours sans avoir de trou ou de ratés. En gros on ouvre un fichier " calibration " et à partir de la on commence à modifier des données mais je n'ai pas été plus loin car c'était pas encore le but jusque maintenant Le mieux c'est encore de télécharger le programme pour avoir une idée de ce qu'on peut faire http://forum.aempower.com/downloads/AEMRelease060707.EXE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 t'as pas chomé, du bon boulot mec vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 triplezoom a écrit:t'as pas chomé, du bon boulot mec vivement la suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello, j'suis allé faire un petit test pour voir ce que donnerait le VTEC à 4400tr au lieu des 5500 tours comme je l'avais essayé avant hier ( ce n'est que mon 2e essais ) et un copain a vite filmé avec son gsm donc désolé pour la qualité... Mais le bruit c'est trop terrible, au tout début on entends vaguement un bruit style moto et je me trouve a 1km lolll Pfoua c'est mythique le VTEC sans échappement Pour la video, clic droit -> enregistrer la cible sous http://gigi070707.free.fr/SV_A0039.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai pas de son c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je l'ai remise par dailymotion ça devrait marcher maintenant https://www.dailymotion.com/DW1983/video/4341697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ha ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mdr ya deux trois biches et furets du bois qui sont sourds maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mdrr nan pire que ça y a plein de petits animaux qui courraient partout, les gens pensaient que c'était une incendie de foret lol Mais bientot une video de l'intérieur du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu sais vu que tu roule sans echappement j'ai un collecteur a vendre si tu veux lolll ca me fait plaisir de la revoir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ton collecteur aurait été nickel si c'était un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Aujourd'hui j'ai été testé le PC logging ce n'est jamais que la 3e fois que je sortais la voiture et d'ailleur la dernière fois avant d'au moins la mettre un peu en règle et ainsi j'pourrai faire des réglages sans craintes... Alors j'en ai profité pour faire 2 videos malheureusement avec un APN mais c' mieux qu'un GSM et surtout mieux que rien. Désolé pour le gros logo sur la 2e video mais d'un coté c' est pas plus mal loll J'ai volontairement pris que 2 petites parties car j'voulais pas trop en montré on sait jamais cam embarquée : https://www.dailymotion.com/DW1983/video/4404075 Et de l'extérieur c'était la première fois que je l'entendais, c'est trop bien avec le résonance du bois, on se croirait à francorchamp avec les voitures de courses loll Outside : https://www.dailymotion.com/DW1983/video/x2mea0_eg6-outside_auto En tout cas j'me suis dja passé plusieur fois les 2 videos originales qui sont de meilleure qualité et j'm'en lasse jamais Vivement les vrais réglages, la j'pense qu'elle doit etre moins puissante que stock mais ça pousse déja sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 elle marche déjà fort dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Beau travail tout ça, ça fait plaisir à voir. Le datalog c'est top Y'en a qui s'amusent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 et ben elle pousse bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 clair ca pousse vivement les reglage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci pour les com, on verra ce que ça dira quand les réglages seront au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Elle a l aire de bien allé moi aussi j ai fais une vidéo mais je n arrive pas a la telechargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ca déchire quand mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quelques news sur la civic, un copain m'a monté les 2 slicks que j'avais sur 2 jantes à moi ( que j'avais mis en vente si on se souvient ) en même temps ça m'a servi de testé une peinture et je trouve que ça flash bien J'aurais voulu faire ça dehors mais suite à des bougies HS je ne sais pas la sortir Le déport de jante étant assez important les roues ressortent assez fort lol HIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'aime bien les jantes mais je suis pas trop fan de la couleur, mais les gouts sont dans la nature, ça doit te plaire à toi, c'est ça l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi perso j adore comme ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ce n'est jamais qu'un test sur des vieilles jantes Mais tout ceux qui l'ont vu en vrai trouve ça super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 août 2007 bin en tout cas , ça lui va bien le déport ! pour les jantes , un bord chromé pour diminué la taille de surface du vert et ça donnerai bcp mieux parce que tu l'as bien choisi le vert , il est nickel ! tu vas faire du circuit avec ton eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 19 août 2007 Beh en fait j'aimerais bien en faire une voiture route / circuit Pour le bord poli ça serait pas mal mais ça donnerait l'impression d'une jante plus petite J'ai monté ces jantes car j'hésitait entre du 15" et du 16" Sur la photo j'aurais dit bof ça fait petit mais en réalité c'est très bien comme taille. Je voulais aussi voir ce que donnait des noir mat pour des futur slipstream et j'ai été déçu parceque on avait l'impression d'avoir une petite jante alors qu'en photo ça tue. J'étais parti chercher du blanc ou une peinture doré, et j'me suis dit, aller il faut oser du vert métal lol Donc rien ne vaut la réalité pour se faire une bonne opinion Pour le reste j'vais aller chercher 4 bougies Denso irridium power, j'attends une nouvelle pièce qui va arrivé et je demain je vais commander un silencieux ( pas la ligne complète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pour ma part, je trouve ça vraiment pas mal le vert. C'est meme nickel comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 19 août 2007 oh c'est fifille suis impatient de la voir reroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi jtrouve ca va les jantes vertes , et puis t'as raison il faut oser!! ca donne pas toujours hein regarde ceux avec des flammings et tout, c'est moche!! mais l'important c'est qu'ils ont osés! . Nan mais fcmt, moi jdis juste le bord poli ca pourrait le faire, j'aimerais bien la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour les coms, j'attends que mon pote s'arrange pour un lot de pneus slick ainsi je remet les 2 autres de l'autre coté lol Sinon j'suis entrain de négocier pour une assurance pour moi pouvoir faire les réglages et la j'pourrais me ramener aux rencontres du forum comme celle de mons samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 août 2007 viens deja nous la montrer chez kimosabe dès ktu peux c pas très loin moi j'ai trop hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 août 2007 Maintenant que les exams sont fini, j'vais pouvoir m'attaquer à certaines choses. J'ai une panne quelque part dans le circuit d'allumage qui fout en l'air les bougies d'ailleur ( sur les 4 nouvelles Denso IK22, y en a une qui à laché ) ça fait mal au prix que ça coute Il se pourrait d'après ce que j'ai lu mais c'est pas encore certain que ça soit un problème d'allumeur qui serait un truc assez fréquent sur ces moteurs. On verra si c'est bien de la... Sinon aujourd'hui, j'ai reçu un vilebrequin préparé. C'est un B16A2 qui a été allégé et équilibré Pour ceux qui ne voient pas ou c'est, et bien c'est usiné au niveau des contre poids, ils sont affinés Avec ça j'vais y mettre le volant allégé, la poulie N1 etc... et tout ça sera envoyé à l'équilibrage complet plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quel boulot! ca avance c'est déjà ca Hate de voir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 août 2007 Jolie tout ca .. Ca me rappel la mienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Beau boulot mec bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 août 2007 +1 elle va marcher fort la ptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci les gars. Ici j'ai chauffé un pote pour la suite du TFE... moi je m'occupe donc tjs de tout le réglage, et lui il devrait concevoir un système 4 papillons avec géométrie variable. On va voir ce qu'on peut faire mais j'suis emballé du projet Excellent la civic, t'avais peinds ça à la bombe motip ? on dirait exactement la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je me suis amusé à voir ce que donnerait une suspension réglable en hauteur. J'ai pourtant mis un grand copain qui pèse 100 kg mais ça ne s'est pas beaucoup abaissé mdrr Faudra qu'un jour j'investisse ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouai ca donne a fond kan elles sont claquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 +1 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonne nouvelle la panne à été repéré samedi, sans avoir mis longtemps à chercher. C'était la bobine d'allumage qui était HS. Demain j'vais chercher la nouvelle. Ici c'était mon pote qui m'avait preté la bobine de sa prélude pour la faire tourner un peu. J'ai enlevé les Denso pour mettre les anciennes bougies et j'lui ai fait prendre l'air 2 minutes histoire de décrasser le collecteur mdrr. c'est dommage qu'il fait tristounet et que j'ai pas un gros appareil photo. Ceci étant voici 2 - 3 photos, ne faites pas attention à la poussière c'est normal mdrr Sinon j'attends des nouvelles pièces des photos viendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 héhé et t'attends quoi comme pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites