B-hatch 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à tous, je m'appelle luigi, j'suis étudiant en 2e graduat automobile j'm'étais logué sous un autre pseudo mais comme j'n'avais pas le temps et tout mon compte à été désactivé et je n'ai jamais su le faire réactivé lol donc me voila avec un nouveau pseudo mais ça ne change rien. La suite de ma présentation j'vais la faire de suite dans la partie présentation des voitures A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 welcome , mais tu vien d'ou ? tu a connu le forum comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 juin 2007 slt jkiff ton pseudo Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenur j'aime bien ton pseudo aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lol merci pour le pseudo... Enfait c'est parceque j'ai pas su me logguer en temps que deluxe workshop alors j'en ai trouvé un autre hihi Citation :welcome , mais tu vien d'ou ? tu a connu le forum comment ? c'est toi qui me l'a donné une fois sur msn lol et sinon je viens de Fleurus, c'est dans la région de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 B-hatch a écrit:lol merci pour le pseudo... Enfait c'est parceque j'ai pas su me logguer en temps que deluxe workshop alors j'en ai trouvé un autre hihi Citation :welcome , mais tu vien d'ou ? tu a connu le forum comment ? c'est toi qui me l'a donné une fois sur msn lol et sinon je viens de Fleurus, c'est dans la région de charleroi beh oauis j'avais pas percuter direct mais quand j'ai vu la civic j'ai compris .... vu que le pseudo etais pas le meme .... oauis ok maintenant je sais qui te file les adresse de forum lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et re-bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 juin 2007 welkom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon ca fleurus j'habitais sart y a kkes temps les recontres ca va le faire avec kimosabe de baisy thy bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 13 juin 2007 wai pas de prob c' pas loin baisy thy, y faudra bien que je roule pour faire les réglages de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 juin 2007 B-hatch a écrit:wai pas de prob c' pas loin baisy thy, y faudra bien que je roule pour faire les réglages de l'ECU héhé un voisin,ca tue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites