keev 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Voila apres l accident j ai acheté ce coupé avec le joint de culasse HS J ai commencé par remettre mon 1.5 de mon eg dedans Et au ct tout etait niquel sauf le co et rien a faire il ne descendait pas il etait a 8.00 en moyenne et il doit etre inferieur a 1 Donc j ai fais ce que j avais fais dans la eg mettre mon vti Et elle est passée niquel au co avec le vti Ils n ont rien vus au ct Ca c est comme elle est maintenant Je l ai juste rabaissé mis mes jantes et ma ligne Et j allais oublié mes sieges Itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nickel tout ca , en plus elle est passée au CT hate de la voir . Ej powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Nikel ca! la suite devrait être sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui ces nikel .. mes des photo plus grande qu on voi la betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Une fois que tu auras mis l'autre moteur tu devras essayer avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 juin 2007 honda ou honda pas.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 putain ké des con quand meme au CT... c'etais a maisieres ? des fois y te font chier pour une conneries genre un trou dans le sieges et un B16 dans une LSI y voient rien mdr !!!! good pour toi n'empeche ... la suite ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jdm_styl a écrit:honda ou honda pas.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Au ct j ai un pote qui travaille la bas et lui il la vus mais a rien dis Non c etais a la louviere Ouais ca pourais se faire avec ton pote costello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 juin 2007 costello a écrit:jdm_styl a écrit:honda ou honda pas.?? ca je veu voir.. ca risque d etre interessant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle es magnifique ! a stock ! claire faudrai organiser ca mais faites tourner l'info en mp si y faut.. tu pourrai essayer aussi avec des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jdm_styl a écrit:oui ces nikel .. mes des photo plus grande qu on voi la betes il te suffit de cliquer sur la photo et elle s'agrandi sinon Keev content de te revoir parmi nous tu as pas chaumé entre temps et vraiment chouette ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 juin 2007 nikel ton ej tres clean tient sur la photos elle et bien basse tu la deja rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 juin 2007 carrera a écrit:jdm_styl a écrit:oui ces nikel .. mes des photo plus grande qu on voi la betes il te suffit de cliquer sur la photo et elle s'agrandi sinon Keev content de te revoir parmi nous tu as pas chaumé entre temps et vraiment chouette ton EJ Ouais clair que ca fais lgt que je n etais plus venus sur le forum J ai demenagé et il a fallus attendre apres que belgacom se bouge le cul lol Sinon voila une new tof dma coupé elle n est pas de super qualité car c est avec mon tel Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'etais pas une a vendre sur autoscout a jemappes ou un truc ainsi ? avec joint hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est superbe un vrai petit sleeper et les bavettes euuuuuh j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 juin 2007 djo88 a écrit:c'etais pas une a vendre sur autoscout a jemappes ou un truc ainsi ? avec joint hs Oui je pense qu elle vient de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 13 juin 2007 keev a écrit:djo88 a écrit:c'etais pas une a vendre sur autoscout a jemappes ou un truc ainsi ? avec joint hs Oui je pense qu elle vient de la j'ai voulu l'acheter mais trop tard !!! bel achat en tout cas j'aime bien tes window visor :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super caisse kev!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 13 juin 2007 yvo a écrit:super caisse kev!!! Merci La tienne aussi est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 juin 2007 l'attache remorque , les bavettes , rien a dire sleeper powerrrrrr lol ca le fait vraiment les gens y prennent des rdv a ma place mdrr c pas beau ca .oué pourquoi pas se faire un petit rassemblement un jour , ca pourrai etre cool parceque je devien fou , y a rien par ici et plus personne ne roule.. je vais bientot acheter une tdi si ca continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'avais pas vu ton new topic keev +1 avec honda ou honda pas, SLEEPER STYLE RULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 juin 2007 honda ou honda pas a écrit:l'attache remorque , les bavettes , rien a dire sleeper powerrrrrr lol ca le fait vraiment les gens y prennent des rdv a ma place mdrr c pas beau ca .oué pourquoi pas se faire un petit rassemblement un jour , ca pourrai etre cool parceque je devien fou , y a rien par ici et plus personne ne roule.. je vais bientot acheter une tdi si ca continue. c'est parce que y a trop d'enfoirer qui pete les bagnoles des autres et que surtout y a trop de bleu .....; pas moyen de faire 100m sans se faire chopper sur mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ajourd hui j ai eté acheté des corner ca change tout Pour ce qui est de l attache remorque et tt le reste je vais les viré Sauf les bavettes je trouve que ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 juin 2007 keev a écrit:Ajourd hui j ai eté acheté des corner ca change tout Pour ce qui est de l attache remorque et tt le reste je vais les viré Sauf les bavettes je trouve que ca le fais il faut des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 aller vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 20 juin 2007 En rentrant tantot chez moi jme suis dis je ferais bien une tof en vitesse Donc j ai sortis mon gsm et hopp la voila Je sais elle est toute sale pas trop le temps de la lavé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Un bon lavage , un bon coup de simonis et hop nickel ! En plus elle va super bien cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 les corner donne vraiment bien quand tu la nettoye tu vas enlever les caoutchouc sur les parechocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:les corner donne vraiment bien quand tu la nettoye tu vas enlever les caoutchouc sur les parechocs? si c'est comme sur del sol y sont juste collé pas de renfoncement pas comme sur les EK phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui c juste collé j'en avait quand j'avais acheté ma delsol tu peux les retirer sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:oui c juste collé j'en avait quand j'avais acheté ma delsol tu peux les retirer sans crainte pareil pour moi sur la del sol j'en avais je pensais que j'allais devoir boucher les renfoncement mais non c'etais juste collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 carrera a écrit:les corner donne vraiment bien quand tu la nettoye tu vas enlever les caoutchouc sur les parechocs? Oui je vais les enlevé car ca fais vrmt afreux Je l ai simonisée 5x je pense au meme endroit et elle reste tjrs rose grrrr Donc faut que je la fasse peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je viens seulement de remarquer ton post et je dis ej2 powa je l'imagine déjà au rendement elle doit donner les corners bah y'a pas photo et le shclackake = sleep powa bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 juin 2007 keev a écrit:carrera a écrit:les corner donne vraiment bien quand tu la nettoye tu vas enlever les caoutchouc sur les parechocs? Oui je vais les enlevé car ca fais vrmt afreux Je l ai simonisée 5x je pense au meme endroit et elle reste tjrs rose grrrr Donc faut que je la fasse peindre Essaie p-e avec le 3 steps de meguiars pour recuperer la couleur on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 kimosabe a écrit:keev a écrit:carrera a écrit:les corner donne vraiment bien quand tu la nettoye tu vas enlever les caoutchouc sur les parechocs? Oui je vais les enlevé car ca fais vrmt afreux Je l ai simonisée 5x je pense au meme endroit et elle reste tjrs rose grrrr Donc faut que je la fasse peindre Essaie p-e avec le 3 steps de meguiars pour recuperer la couleur on sais jamais... Deja essayé ca va pas non plus Y as rien a faire sauf la repeindre a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu dois la polir avec la machine une poliseuse d'abord un compunct et ensuite le polish pour refaire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 carrera a écrit:tu dois la polir avec la machine une poliseuse d'abord un compunct et ensuite le polish pour refaire briller On peux acheté ca ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 chez API pour le compunct tu dois prendre la marque 3M et tu peux trouver une poliseuse pour pas trop chere a auto5 Norauto avec la machine et les produit la c sur que tu vas récupérer ton brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ok pour la polisseuse je ai deja une Lundi je vais chez api je vais cherché ca pour voir si ca marche Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sinon Y a laurent de cartech qui a rentré des produits auto glym qui ont l'aire vmt bon, y a un pack pour 57€ au lieu de 67€ la prochaine fois que j'y vais jprendrai le pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila malgré que je la vend j ai passé mon temps a la lavé meme si elle vas resté deriere chez moi et pas roulé j en ai profité pour faire des photos j ai reussis a la recuperé un peux grace a la cire meguiar's C est tout il n y en a plus je pense qu il y en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ha ouais quand meme tu a su le ravoir quand meme le rouge a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ouais c est tjrs mieux que rien C est pas une nouvelle pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bien clean elle a l aire toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle blingue avec le meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Fiston a écrit:bien clean elle a l aire toute douce Comme une peau de bebé j ai comparé avec lorys mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borsa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ta la bien recupérer la, il vont vraiment bien ces produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 borsa a écrit:ta la bien recupérer la, il vont vraiment bien ces produits Ouais franchement c est p-e un peux plus cher que certaine autre marque mais le resultat est la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Super elle est toute clean maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites