Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Voici ma voiture de tout les jours !! Un petite MP5 que j'adore ! 4L 2.0, ECU reprogrammé... sinon le reste c'est de l'esthetique. Mon protege KLZE (bete de drag) V6 2.5L avec quelques trucs cachés... Comme vous pouvez voir, c'est un peu coincé la dedans. Mon camion que j'essaie de tuer mais en vain... il est coriasse !!! B2200 Manuel, tout rouillé... vehicule de pieces Mon projet B2200 Il y a un FE3 sous le capot héhé Transmission LSD a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et bien belle collection de Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 12 juin 2007 triplezoom va prendre feu la... Chouette caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vive la corrosion .... ca se voit vraiment pas que chez vous y neige !!! sinon j'aime bien la MP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 très belle la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Fr@ a écrit:triplezoom va prendre feu la...Chouette caisses!!+1.000.000 et des poussières en tout cas belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 djo88 a écrit:vive la corrosion .... ca se voit vraiment pas que chez vous y neige !!! sinon j'aime bien la MP5 Le B2200 noir est pourri... c'est mou comme un arbre pourri mdr ! L'hiver et le calcium ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oh ouais fraire va prendre feu sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Puis pour vous donner une idee du son dementiel du KLZE voici un ptit video d'une course contre une MazdaSpeed3 qui a un magnifique 310 cv aux roues http://www.speedyshare.com/819152497.html J'ADORE LE SON !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 La mp5 est vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible, tout simplement terrible, on est vraiment sur la meme longueur d'ondes la t'as des super machines mec big up pour la sedan noir mat swappée SLEEPERS POWAH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hey Oli !!! content de te voir parmis ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 triplezoom a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh terrible, tout simplement terrible, on est vraiment sur la meme longueur d'ondes la t'as des super machines mec big up pour la sedan noir mat swappée SLEEPERS POWAH!!!! Une GTR AWD c'est un reve pour moi... jen veux une, TROP !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu une 323 BPT GTX avant, un Protege 1992 avec F2T + transmission GTR VIVE MAZDAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Syddder a écrit:Hey Oli !!! content de te voir parmis ImportZone Je t'aime mon chou a la creme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oliP5 a écrit:Une GTR AWD c'est un reve pour moi... jen veux une, TROP !!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu une 323 BPT GTX avant, un Protege 1992 avec F2T + transmission GTR VIVE MAZDAAAAAAAAAA GTR POWAHHHHHH , je vais commencer à bosser dessus ses vacances ci, et pour tes ex machines, trop terrible!! tu sais mettre des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bien toutes ces mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 16 juin 2007 du calme triplezoom ce ne sont que des mazda allez mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2007 justement, c'est ça qui pète, plein le cul de voir des tondeuses H partout hors sujet ON: jolie ta new signature hors sujet OFF: maintenant je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu vas arreter de dire qu on roule en tondeuse toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 juin 2007 j'ai rien dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites