Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Je me presentes, Olivier 19 ans du QUEBEC !!!!!!!!!!!!!! WAHHHH VIVE LE QUEBEC ! Héhé... je vis en banlieue de la métropole J'suis un vendu Mazda... j'ai presentement une Mazda Protege 5 2003, une Mazda Protege KLZE 1993, une Mazda Protege GT 1992 et deux Mazda B2200 (1992 et 1993) ! On se debrouille comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Slt et bienvenue a toi ici un autre MAzda powaa... Y en a un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut et bienvenue a toi et toutes tes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 juin 2007 welcome l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 juin 2007 à toi ainsi que tes titines pour sur qu'il y'en a un qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tes le ptit protege de mazda toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Fiston a écrit: tes le ptit protege de mazda toi lol Wahh trop fort le jeu de mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Merci pour l'accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hello Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites