sunnycar 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation: voilà en gros ma voiture pour la vitesse c'était sur une ancienne mais avec celle ci j'ai fais mieux lol enfin à venir mano pression et température d'huile + plaque sandwich, jantes OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca pousse bien En tout cas un pote en avait une et ca paye pas de minne mais ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 juin 2007 sunnycar a écrit:bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation: bizarre lol tu roulais kan ta pri la photo ou c ton compteur ki déconne? moi je dis pourquoi pas?vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bry__ a écrit:sunnycar a écrit:bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation: bizarre lol tu roulais kan ta pri la photo ou c ton compteur ki déconne? moi je dis pourquoi pas?vivement la suite avant d'avoir un compteur qui déconne à ce point la c'est pas gagngé quand même mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui sa marche bien c petite voiture la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ahhhhh c'est l'ancien model de 89 ... moi j'ai eu une N14 c'etais pas mal .... et cava bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 erk mon grand père avait la meme mais pas en gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ba devine la premiere que j'ai eu c'etait un bon diesel qui provenait directement de ma grand mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je trouve le modèle vraiment chouette et en plus c'est pas courant. mais personnellement je laisserai le coté esthétique complètement de coté, elle a déjà tout ce qu'il faut, je serai plutot pour la laisser d'origine et lui faire une bonne tite prépa moteur dessus, c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 14 juin 2007 triplezoom a écrit:je trouve le modèle vraiment chouette et en plus c'est pas courant. mais personnellement je laisserai le coté esthétique complètement de coté, elle a déjà tout ce qu'il faut, je serai plutot pour la laisser d'origine et lui faire une bonne tite prépa moteur dessus, c'est quoi comme moteur ? le moteur c'est le 1800 GTi pour la prépa si tu as des idées à me faire partager je suis preneur j'en ai déjà mais je suis ouvert à tout! et pour info le bi-color je le fais avec mon beau pere il est carrossier peintre à la retraite donc juste les frais de peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cet caisse est superbe, j'en ai vu qu'une seul en gti quand je travaillais cher nissan, et ça peche vachement, je suis impatient de voir ce que tu va en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi j'adore les vieilles caisse Fais nous qq chose de terrriiiiippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aaaaaaaaaaah c'est encore une belle caisse à swap ca!!! Miammmm sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 alors pour ceux que ca peut intéresser je viens de faire une bielle donc je pense que le swap ne va plus tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah mais c'est tres bien ca!!! abbbbiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 swap swap swap dou wap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon je vais décevoir certainement quelques fans de swap mais devant la difficulté de trouver un moteur de 200sx en bon état à un prix abordable, j'ai choisis finalement d'ouvrir mon carter pour voir ce qu'il se passe la dedans! j'ai donc ouvert le monstre non sans mal et la plein de petits cadeaux en cuivre dedans youpi je crois que mes coussinets ont eu tres mal aux dents!!! donc pour le moment il manque la douille de 27 pour faire tourner le volant moteur mais dès dimanche normalement je les sors et je vais commander les neuf. vivement qu'elle reroule ma sunny je commence a en avoir marre de me trainer en swift 3 cylindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon apres quelque temps de patience, dimanche je sors le moteur pour refaire ce qu'il y a à faire dessus je vous tiens au courant pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 février 2008 j en ai deja conduit une ca va trop bien (c est quand meme made in Japan ) vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 13 avril 2008 je sais le temps passe et je ne donne toujours as de nouvelles. néanmoins j'ai bien sortis mon moteur et trouvé des coussinets malade. j'ai récupéré un autre bloc maintenant il me faut trouver le temps pour remonter les pièces entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites