Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunnycar

nissan sunny GTi

Messages recommandés

bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation:





voilà en gros ma voiture pour la vitesse c'était sur une ancienne mais avec celle ci j'ai fais mieux lol
enfin à venir mano pression et température d'huile + plaque sandwich, jantes OZ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse bien
En tout cas un pote en avait une et ca paye pas de minne mais ca pousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnycar a écrit:
bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation:




bizarre lol tu roulais kan ta pri la photo ou c ton compteur ki déconne?

moi je dis pourquoi pas?vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
sunnycar a écrit:
bonsoir à tous et à toutes voici donc mon auto comme annoncé dans ma présentation:




bizarre lol tu roulais kan ta pri la photo ou c ton compteur ki déconne?

moi je dis pourquoi pas?vivement la suite


avant d'avoir un compteur qui déconne à ce point la c'est pas gagngé quand même mdr #mdr#Mdr Devil#whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh c'est l'ancien model de 89 ... moi j'ai eu une N14 c'etais pas mal .... et cava bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba devine la premiere que j'ai eu c'etait un bon diesel qui provenait directement de ma grand mère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le modèle vraiment chouette et en plus c'est pas courant.

mais personnellement je laisserai le coté esthétique complètement de coté, elle a déjà tout ce qu'il faut, je serai plutot pour la laisser d'origine et lui faire une bonne tite prépa moteur dessus, c'est quoi comme moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplezoom a écrit:
je trouve le modèle vraiment chouette et en plus c'est pas courant.

mais personnellement je laisserai le coté esthétique complètement de coté, elle a déjà tout ce qu'il faut, je serai plutot pour la laisser d'origine et lui faire une bonne tite prépa moteur dessus, c'est quoi comme moteur ?


le moteur c'est le 1800 GTi pour la prépa si tu as des idées à me faire partager je suis preneur j'en ai déjà mais je suis ouvert à tout!
et pour info le bi-color je le fais avec mon beau pere il est carrossier peintre à la retraite donc juste les frais de peinture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet caisse est superbe, j'en ai vu qu'une seul en gti quand je travaillais cher nissan, et ça peche vachement, je suis impatient de voir ce que tu va en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les vieilles caisse Wink

Fais nous qq chose de terrriiiiippppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaah c'est encore une belle caisse à swap ca!!!

Miammmm sympa #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ceux que ca peut intéresser je viens de faire une bielle donc je pense que le swap ne va plus tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais c'est tres bien ca!!! abbbbiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais décevoir certainement quelques fans de swap mais devant la difficulté de trouver un moteur de 200sx en bon état à un prix abordable, j'ai choisis finalement d'ouvrir mon carter pour voir ce qu'il se passe la dedans!

j'ai donc ouvert le monstre non sans mal et la plein de petits cadeaux en cuivre dedans youpi je crois que mes coussinets ont eu tres mal aux dents!!! donc pour le moment il manque la douille de 27 pour faire tourner le volant moteur mais dès dimanche normalement je les sors et je vais commander les neuf.

vivement qu'elle reroule ma sunny je commence a en avoir marre de me trainer en swift 3 cylindres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres quelque temps de patience, dimanche je sors le moteur pour refaire ce qu'il y a à faire dessus je vous tiens au courant pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais le temps passe et je ne donne toujours as de nouvelles. néanmoins j'ai bien sortis mon moteur et trouvé des coussinets malade. j'ai récupéré un autre bloc maintenant il me faut trouver le temps pour remonter les pièces entre elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...