sunnycar 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum! j'ai 21 ans étudiant en mécanique auto en attente de mes résultats de BTS! passionné de voitures surtout nissan j'en suis à ma 4eme sunny dont 3eme GTI! je suis en ce moment sur NICE mais j'arrive tout droit du 78. j'adore les sorties voitures donc si vous avez des plans ou autres tenez moi au courant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 juin 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenue ami francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci à tous de votre acceuil! j'ai déposé un sujet pour présenter ma voiture! allez le voir et donnez votre opinion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hhééhé francais et en + des yvelines bienvenue college Si tu aime les japs , on as un rendez vous avec le forum japancar les vendredi soir du cotée de plaisir si interessé ==> mp et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 12 juin 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 12 juin 2007 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar 0 Posté(e) le 14 juin 2007 T-MaC a écrit:hhééhé francais et en + des yvelines bienvenue college Si tu aime les japs , on as un rendez vous avec le forum japancar les vendredi soir du cotée de plaisir si interessé ==> mp et bienvenue hé merci de l'invitation je suis toujours intéressé par ces rassemblement bien sympa mais pour le moment je suis à nice et quand je remonte c'est juste trois quatre jours pour aller voir mes parents lol et pense pas etre bien vu si je me pointe avec la modus F1 de ma mere lol! merci pour l'acceuil de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites