el_doki 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi les 1ères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yvo a écrit:eg6rhd a écrit:super ta eg personnelement j'aime mieux les roulettes que tu as en se moment as tu l'intention de t'acheter l'aileron arrière spoon juste à lui penser avec l'aileron et je salive oui je compte mettre le becquet spoon cool elle va être encore plus belle à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toujours aussi belle ton eg Yvo c quoi la taille de tes pneus? et l'ET de tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 195-40-16 ET40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 faudrai peut etre une foi tester si tu veux présenter deux Jmag sur ton EG et tes J spl chez moi et si sa nous plais pourquoi pas échanger si sa te dis bien sur car c vrai que sur le photoshop les Jmag donne vraiment bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si tu veux on peux toujours essayer pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 berk ils vont faire de l'échangisme chuis sur qu'ils vont faire ça sur le parking du minoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 13 mars 2008 triplezoom a écrit:berk ils vont faire de l'échangisme chuis sur qu'ils vont faire ça sur le parking du minoïhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 triplezoom a écrit:berk ils vont faire de l'échangisme chuis sur qu'ils vont faire ça sur le parking du minoï t est jaloux tu veux venir avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah si les filles de la section pin up viennent...........pas de probs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toutes les filles de la section pin up alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vien avec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 dis moi alors un jour cette semaine ou tu es en congé et je passe chez toi pour essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 L' échangisme ça devient courant sur ipz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui on fait des tournante de chantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 carrera a écrit:dis moi alors un jour cette semaine ou tu es en congé et je passe chez toi pour essayer ? beh justement le probleme c est que je suis jamais en congè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 meme le week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour ceux qui savent pas, Yvo est un mac ! Il doit donc passer voir ses employées pour vous savez quoi ... Je compati ... quel dur métier ... mais quel belle voiture ! Le dimanche parfois je le remplace pour rendre service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 carrera a écrit:meme le week-end? ce dimanche si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 oui pourquoi pas a voir avec le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok on se tiens au courant sur msn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Pour ceux qui savent pas, Yvo est un mac ! Il doit donc passer voir ses employées pour vous savez quoi ... Je compati ... quel dur métier ... mais quel belle voiture ! Le dimanche parfois je le remplace pour rendre service ... mdr! merci vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 yvo a écrit:ok on se tiens au courant sur msn alors ok pas de souci j'espere qui fera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 mars 2008 carrera a écrit:yvo a écrit:ok on se tiens au courant sur msn alors ok pas de souci j'espere qui fera sec bha pour pas quil fasse trop sec prend qq vedette avec pour desecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 15 mars 2008 cool j'ai hate de voir sa si il fait beau les j mag sur le eg4 sa va claquer à mort j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 fait chier le temps demain est vraiment pourri aujourd'hui sa ne va pas pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est un jour pour rouler en del sol ajd en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 y a plus cas esperer qu'il ne va pas pleuvoir demain toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et puis le temps aujourd'hui par chez vous était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beh de la pluie com d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un temps belge quoi comme le nord pas de calais mais en pire. Quoi t'es muté dain chnord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mdr! je viens de le regarder le film , il est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 et dire qu'il a été tourné a 10 bornes de chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 mars 2008 nan y vien du CHUD !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et puis que se passe-t-il de ce temps-ci avec ce beau eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci cost pour les photos , franchement la il a fait fort!!! et petit changemnt aussi qui fait le petit detail les lug nut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Flytox a écrit:Toujours aussi belle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 avril 2008 clair, et ça le fait avec les lugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 raaaaaaaaaaaaaaah kel est basse qd meme, incroyape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est superbe mec j'aurais aimé venir mais pas assez de benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 20 avril 2008 clair qu'elle est posée je serais bien passé aussi mais c'est pour la bonne cause que j'ai pas su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La mienne à côté c'est un 4x4 ! Marche bien ton "1.6" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pffffffffffffiou trop belle je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 20 avril 2008 terrible et en plus ta les veilleuse a l americano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 costello a écrit:raaaaaaaaaaaaaaah kel est basse qd meme, incroyape... +1, elle pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est terripp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est bien basse c est sur Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jsuis bien d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites