bry__ 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 HOULA bon mec te manque plus que le bequet spoon prends un carbon ca ira mieu jsuis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bel achat yvo, j'avais vu aussi chez laurent , c'est du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j aime beaucoup l equipement SpooN styl' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpok 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon matos bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vivement l'arriere hein ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Squale a écrit:vivement l'arriere hein ma biche t inquiete je doit voir laurent pour ca sinon je la commande semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Yvo a reçu son décata ! V la deux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vraiment tres tres belle cette eg par contre fait moi plaisir peinds ton cache culbu et nettoies tes sieges j ai mal pour eux meme si je precise tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je m en fou un peu des sieges car le mois prochain je met des recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour les sieges , ils ne sont pas sale c est parce qu il sont mort ces l usure qui donne cet effets la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bel achat comme si elle gueulais pas assez comme ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 vive le bruit lol joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Encore de la top piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 clair que ça faire un fameux bruit, déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 super ma biche ! mes voisin vos core t'aimé plus ! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ah uè uè uè je dis uè décata invidia c'est le top pour les sinvoi mdr nan mais j'attends ton feedback car moi j'en étais trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Squale a écrit:super ma biche ! mes voisin vos core t'aimé plus ! lollll lol super achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila le decata est montè alors pour le bruit ca va quand je roule penard ca fait moins de bruit qu avant mais une fois que je pousse comme ca gueule je mettrai une tite video des que j ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 voila comme promis https://www.youtube.com/profile?user=civicegyvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop fort un concours de DB échappement j'déconnes il est trop classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 put1 jolie le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 put1 magnifique ca me rappele trop la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Beau bruit surtout dans le V-tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est bonne celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 LOL , elle fait un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nos a écrit:Beau bruit surtout dans le V-tech C est quoi ce H dis moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 BenSol a écrit:Nos a écrit:Beau bruit surtout dans le V-tech C est quoi ce H dis moi ? H comme Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:Nos a écrit:Beau bruit surtout dans le V-tech C est quoi ce H dis moi ?H comme Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 vous êtes taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 héhé jolie bruit ils ont l air plus cool les flics labas pour le bruit non? ps:sympa l ek qui te suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ouep vraiment top ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 vindiesel a écrit:héhé jolie bruit ils ont l air plus cool les flics labas pour le bruit non? ps:sympa l ek qui te suit merci les gars pour le bruit je doit quand meme faire molo car sinon je vais pas faire long feu avec les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yvo a écrit:vindiesel a écrit:héhé jolie bruit ils ont l air plus cool les flics labas pour le bruit non? ps:sympa l ek qui te suit merci les gars pour le bruit je doit quand meme faire molo car sinon je vais pas faire long feu avec les flics moi ces enculaÿ m'ont fait me représenter avec une sourdine ils disaient que ça ferait plaisir à mes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 clair ces pareil partout en meme temp vous imaginez si toute les caisse qu on croise ferai ce bruit la :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 jdm_styl a écrit:clair ces pareil partout en meme temp vous imaginez si toute les caisse qu on croise ferai ce bruit la :s mdr! moi ca me derange^pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yvo a écrit:jdm_styl a écrit:clair ces pareil partout en meme temp vous imaginez si toute les caisse qu on croise ferai ce bruit la :s mdr! moi ca me derange^pas lol moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vraiment très classe cett EG4 j'espère arrivais au même résulta avec la mienne, le son est terrible j'ador Je voulais savoir, tu est rabaissé de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je ne sais pas a combien je suis mais je suis a fond de filè avec les combinès filetès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A FOND mode clapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nouvelles pieces aujourdhui + un volant , et des chaussettes spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 du tout bon mecton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 du tres tres bon ces petit retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tient ca vas cartonner les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Belles piéces spoon carboun , ca sent AVB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca va donner yes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vivement les phots avec tes news retros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 comme t'ai dit hier nickel ton matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites