Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg11

Bon carrossier

Messages recommandés

Salut les mectons, ben voila vu que je vais remetre la voiture completement stock, j'aimerais trouver un carrossier, pour repeindre la voiture completement et aussi pour enlever parci par la les bosses et coup. Voila donc si quelqu'un connait un carrossier qui saurait me le faire convenablement et surtout pas chere (j'en demande peut etre trop lol).
Et aussi pour me refaire les ailes qui sont un peu rouillée, dont une que j'ai un peu coupé pour pas que la rouilles aille plus loin.
Voila merci d'avance.

Moi je connais un bon carrossier! Celui qui a fait ma caisse. Il a un rapport qualité prix tres correcte! Il n'est pas le moin chere mais garantie d'un travail correcte a un prix résonable

Bah MP lol, si tu sait me dire son numero de telephone, je lui telephone et explique ce que j'ai besoin et on verra bien ce qu'il me dit. SI il y a d'autres personne qui connaissent des bon carrossiers, c'est bienvenue, je suis pas pressé, je prefere bien faire attention et avoir un super prix et un travaille de malade. VOila merci d'avance

Comme je te dis dans le mp c'est difficile de donner un prix sans voir la voiture.

pour voir le niveau de finition de ma caisse jette un oeil dans la section membre tu verra mon projet Wink

ta cas demander a nico le carrossier de contello aussi et si tu veut je veux bien te passer son num

misterkris a écrit:
ta cas demander a nico le carrossier de contello aussi et si tu veut je veux bien te passer son num

je m'appelle coStello CONNARD

haha2

costello a écrit:
Et mon carrossier est en congé jusque fin aout...

a ok ben deso pour le s #flag##love#Mdr Devil

hihi contello ca le fait lol. Ok ca va j'ai rien dit.

Dommage qu'il est occupé mais pas grave j'irais quand meme voir le prix qu'il demanderais lol.

Je veux d'abord comparé avant de le faire.
Donc mp

BIGBEN ViENT ICI lol.
A partir de lundi je vais passez plein de coup de fil.
Merci déjà a tous pour votre aide.

costello a écrit:
misterkris a écrit:

je m'appelle coStello CONNARD

haha2

XPLDR

haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2haha2

Sinon y a lsdesign83 sur le forum qui taf en carrosserie demande lui par mp je sais qu'il prend des job Wink

takumi a écrit:
Sinon y a lsdesign83 sur le forum qui taf en carrosserie demande lui par mp je sais qu'il prend des job Wink

j ai vu que tu m a ajouté Wink
ls designe bosse super bien Wink

• Créer...