cyborg11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut les mectons, ben voila vu que je vais remetre la voiture completement stock, j'aimerais trouver un carrossier, pour repeindre la voiture completement et aussi pour enlever parci par la les bosses et coup. Voila donc si quelqu'un connait un carrossier qui saurait me le faire convenablement et surtout pas chere (j'en demande peut etre trop lol). Et aussi pour me refaire les ailes qui sont un peu rouillée, dont une que j'ai un peu coupé pour pas que la rouilles aille plus loin. Voila merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je connais un bon carrossier! Celui qui a fait ma caisse. Il a un rapport qualité prix tres correcte! Il n'est pas le moin chere mais garantie d'un travail correcte a un prix résonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bah MP lol, si tu sait me dire son numero de telephone, je lui telephone et explique ce que j'ai besoin et on verra bien ce qu'il me dit. SI il y a d'autres personne qui connaissent des bon carrossiers, c'est bienvenue, je suis pas pressé, je prefere bien faire attention et avoir un super prix et un travaille de malade. VOila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme je te dis dans le mp c'est difficile de donner un prix sans voir la voiture. pour voir le niveau de finition de ma caisse jette un oeil dans la section membre tu verra mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ta cas demander a nico le carrossier de contello aussi et si tu veut je veux bien te passer son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 misterkris a écrit:ta cas demander a nico le carrossier de contello aussi et si tu veut je veux bien te passer son num je m'appelle coStello CONNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et mon carrossier est en congé jusque fin aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 juin 2007 costello a écrit:Et mon carrossier est en congé jusque fin aout... a ok ben deso pour le s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hihi contello ca le fait lol. Ok ca va j'ai rien dit. Dommage qu'il est occupé mais pas grave j'irais quand meme voir le prix qu'il demanderais lol. Je veux d'abord comparé avant de le faire. Donc mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bigben en a un super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 BIGBEN ViENT ICI lol. A partir de lundi je vais passez plein de coup de fil. Merci déjà a tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 costello a écrit:misterkris a écrit:ta cas demander a nico le carrossier de contello aussi et si tu veut je veux bien te passer son num je m'appelle coStello CONNARD XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ok japcar, je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sinon y a lsdesign83 sur le forum qui taf en carrosserie demande lui par mp je sais qu'il prend des job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 takumi a écrit:Sinon y a lsdesign83 sur le forum qui taf en carrosserie demande lui par mp je sais qu'il prend des job j ai vu que tu m a ajouté ls designe bosse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites