johnb16a2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est vraiment trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Voilà ce que donnent des cons qui ne savent pas faire un creneau... pffffff Heureusement j'ai su ravoir ces méchantes griffes au polish... mais ca fout les nerfs quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tain la laide ! voila à quoi servent les daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et quoi tu as vu qui c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 p*tain les enc*lés les nerfs à vif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 mai 2008 putain pffffff les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ces pourri ..:s enfin ces parti ces deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ça aurait pu être pire... Mais c' clair ça fout la haine surtout quand ça vient d'être refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 putain y'a vraiment des boyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Franchement c'est dégeulasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 costello a écrit:et quoi tu as vu qui c'était ? Ben nan, hélàs sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Flytox a écrit:costello a écrit:et quoi tu as vu qui c'était ? Ben nan, hélàs sinon Tu m'étonne y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bah c pas pire que ma del sol noir 1 semaine après qu'elle soit sortie j'avais un fond sur le capot et 2 semaines après on me reculé dans ma porte... bien sur tout ca sans que la personne laisse un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbe évolution !! Chapeau pour le travail de maitre effectué et les pièces choisi avec goût Désolé pour l'accrochage sur le pare choc..Y en a fraudra leur greffer leur yeux sur les pare choc plutôt que sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alex a écrit:Superbe évolution !! Chapeau pour le travail de maitre effectué et les pièces choisi avec goût Désolé pour l'accrochage sur le pare choc..Y en a fraudra leur greffer leur yeux sur les pare choc plutôt que sur la tête désolé pour le H.S. mais même si tu m'as tué t'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca c est vraiment laid pour ton pc Moi on m avais griffé tout le flanc de mon astra aussi sur un parking de magasin j etais deja tout démoralisé alors toi qui viens de la refaire comme une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Font chier tout ces enc... qui ne savent pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Petite nouveauté, la lip qui me manquait (merci Nos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 belle tite lipette fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nikel la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 jolie ! faut repeindre les prise d'air du coté en noir maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci merci Je dois avoir un indélibile noir, ca fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore mieuxavec la lip nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est plaisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle est vraiment superbe pour lavoir vue en vrai a lomme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex09 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est ce qui lui manqué Superbe cette EG, en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nickel avec la lip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbe cette lip mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petite news au passage, l'eg est passé au CT apres quelques petits déboires de freins (seule ombre au tableau, sinon ligne inox et suspates et moteurs sont passés nickels)et un changement d'étrier à l'arriere... Pour feter ca, je lui ai mis des Suspensions D2, histoire de la descendre un peu Je vais probablement vendre ma lame, sinon je sais pas la descendre comme je le voudrais(avis aux amateurs) Les photos vont suivre d'ici peu car je dois encore la redescendre un peu, elle frotte pas assez le sol a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Du D2 , tu vas pouvoir la claper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais je l'ai vu a la louviéres mais faut encore clapé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Mais sans lip c est moins beau quand meme Bon clap la bien et on fait des photos alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BenSol a écrit:Mais sans lip c est moins beau quand meme Bon clap la bien et on fait des photos alors ?! Le problème c'est que la lip descend un bon centimètre et demi plus bas que la lip d'origine, ce qui limite quand meme vachement le rabaissement... enfin on verra Elle sera re-clapée a mort prochainement, dès que je trouve un motivé qui sait le faire parce que moi, j'ai aucune idée de la facon de proceder... On fera des photos au sec ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis en congé , su tu as besoin d'un coup de main les D2 ca me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour la lame prend une en polyurethane ! hate de la voir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 kimosabe a écrit:pour la lame prend une en polyurethane ! hate de la voir par terre +1 t'es vraiment tranquil si tu frotte avec. Moi j'suis content de ma spoon pu j'l'ai dja faite frotée + d'une fois le carbone c'est beau c'est vrai mais ça fait mal si tu l'abime au prix ou ça coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca y est clapage yvo est passer dessus , elle est au sol maintenant , franchement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 claire quelle pete tout la bien posee la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors tout d'abord merci à Yvo, il a travaillé comme un chef, moi il m'aurait fallu la semaine pour la faire avec mes deux mains gauches! lol Merci a Fiston d'avoir débloqué un boulon, t'auras ton chocolat J'ai fais trois photos a l'arrache avec mon téléphone donc venez as vous plaindre, je sais qu'elles sont pourries, mais c'est pour donner une idée... Pour la lame, je vais laisser celle d'eg6, en définitive elle me plait bien, et puis comme je vais remettre les bas de caisse non peints ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ma vache c'est bien a terre ca comme il faut j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est ce qu'on appelle a stock !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle a l air bien posee nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est bien posée ça déboite Flytox a écrit:Pour la lame, je vais laisser celle d'eg6, en définitive elle me plait bien, et puis comme je vais remettre les bas de caisse non peints ca sera nickel +1 pour les bas de caisse noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouai elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour les bas de caisses, Tu peux tjs les faire repeindre avec un noir satiné ça donnerait bien sans pour autant devoir chercher des bas de caisse non peint ( sauf si tu en as déjà ) Sinon c' est sur, joli clapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 yééééééééééééé vraiment nickel comme ca! C'est comme ca que ca doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites