Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Petites news de mi-semaine ^^ Alors on a découvert que la voiture était composée à 99.9 % de mastic! lol J'exagere mais on a eu de sales surprises... l'aile arriere gauche était déjà recouverte d'un demi centimetre de mastic... pleins de petites découvertes qui font que le travail est ralenti... Mais positivons, ca avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mastiiiiiiiiiiiic bah comme ça elle va etre nickel de chez nickel, tt sera refait à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Patience pour les photos hihihihihihihi... j'en ferai une fois la caisse prete à rentrer en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 baaaaaaah le mastic mais bon si ca avance tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà les réparations sont finies, le travail de préparation à la peinture est reparti... Les portes, ailes avant, capot et coffres sont prets, aujourd'hui préparation du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pas une seule photo bordel de merde... je suis decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui il faut que tu mettes deux trois tofs sous la dent parce qu'on a faim la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je vais voir ce que je peux faire mais je promet rien... en meme temps elle est bientot faite donc il y aura des photos à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vivement qu'on voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouai il veut garder le suspsense de la couleur jusqu'au dernier moment l'enflure mm a la couche de prépa il a peur qu'on voit un pot de peinture sur la photo qui nous mette sur la piste... SALO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bry__ a écrit:ouai il veut garder le suspsense de la couleur jusqu'au dernier moment l'enflure mm a la couche de prépa il a peur qu'on voit un pot de peinture sur la photo qui nous mette sur la piste... SALO MDRRRR oué c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bah connaissant fly ça ne peux etre que rose de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 triplezoom a écrit:bah connaissant fly ça ne peux etre que rose de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je sais que quand elle va sortir elle va etre plus que clean ! Mais je suis impatient de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BigBen a écrit:Moi je sais que quand elle va sortir elle va etre plus que clean ! Mais je suis impatient de la voir finie tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 BON et quoi, des nouvelles ici???? elle en est où la beeeeeete? flytoxskovitsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 bry__ a écrit:BON et quoi, des nouvelles ici???? elle en est où la beeeeeete? flytoxskovitsh Je ne suis pas allé de ces jours ci mais visiblement le surfaceur et mis sur toute la caisse... la semaine prochaine, peinture des interieurs... ca avance les amis... j'ai vraiment hate de la récuperer car la jetta j'en ai plein le derche... elle est encore tombée en panne cette saloperie... Je vais chercher quelques trucs chez laurant tantot, je posterai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu vas chercher un kit pour la jetta? ? ca va etre comme ca ? avoue en fait il y a plus d'eg6 tu l'as revendu mtn tu fais un beau projet tuning jetta hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Hé ben franchement tu es le seul a avoir deviné... chapeau... Et après je rentre dans le club de tiouning de vin diesel et on va braquer des camions ca va etre terrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 2 février 2008 ouai ... et en plus tu va braquer les camion avec des belles honda tte noirs...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bon voilà mes petits achats du jour... Un relocalisateur de plaque Password JDM Un cache bougies carbonne 2 HOT Un filtre K&N Une Strut Tower Bar Spoon Et ca pour faire JDM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 février 2008 baaaaaaaaaaaaah excellent mec du tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonne pièce ca je sais aussi kelkes autres qui vont arriver Un relocalisateur de plaque Password JDM : ca sert a rien ca, faut rouler sans plaque hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 février 2008 costello a écrit:Bonne pièce ca je sais aussi kelkes autres qui vont arriver Un relocalisateur de plaque Password JDM : ca sert a rien ca, faut rouler sans plaque hein Elle sera déjà assez captable comme ca, pas besoin de narguer mon ami Valentin(pour ceux qui connaissent^^)en ne mettant pas de plaque Sinon c'est clair que ca serait mieux mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Terrible , plein de bonne piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 février 2008 terribbbbbbb ca.... alors,on la vera qd cette petite???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 février 2008 Allez habille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 février 2008 mmmmmmmmmmmmmm du tout bon ça fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 février 2008 nikel ta liscence jap . j ai la meme ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 3 février 2008 Flytox a écrit: Et ca pour faire JDM ^^ Oh oh, un Koleshiya... C'est pour pilotes expérimentés ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouai mais mm moi jpeux l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voilà le bloc est sorti... elle roule tout de suite moins bien comme ca lol Une tite photo prise à l'arrache Au passage, notez la nouvelle face avant qui tiens mieux qu'avant quant elle était fixée à deux boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 5 février 2008 bry__ a écrit:ouai mais mm moi jpeux l'acheter Oui, c'est vrai, mais pour toi j'ai un "L" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 février 2008 CARTECH a écrit:bry__ a écrit:ouai mais mm moi jpeux l'acheter Oui, c'est vrai, mais pour toi j'ai un "L" !!! au cas où tu serais pas au courant j'ai réussi mon pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 février 2008 jdm_styl a écrit:HS OFF Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 j aime bcp comme tu a pris la peine de cacher tout les contour de ta caisse lol.. rien ne doit paretre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 5 février 2008 jdm_styl a écrit:j aime bcp comme tu a pris la peine de cacher tout les contour de ta caisse lol.. rien ne doit paretre lol J'ai promis de ne pas afficher l'endroit où elle est et je tiens parole Tu as vu la qualité du camouflage??? XPDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 février 2008 ui ui lol .. ces fai au millimetre pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 février 2008 kel laide photo de brin ! Pour mettre ca autant rien mettre hein sin mée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2008 impec ça avance elle va etre neuuuuuuuuuuuuuuuuve vivement que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Flytox a écrit:jdm_styl a écrit:j aime bcp comme tu a pris la peine de cacher tout les contour de ta caisse lol.. rien ne doit paretre lol J'ai promis de ne pas afficher l'endroit où elle est et je tiens parole Tu as vu la qualité du camouflage??? XPDRRRR ah je reconnais le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est une carrosserie secrète ??? FMC : Francs Maçons Carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 février 2008 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 février 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bon sérieusement maintenant, j'ai caché une partie de la photo pour ne pas montrer les éléments du projet au final... et c'est pour ca aussi que la photo est toute pourrie Mais bon vu que ca fait marrer tout le monde, plus de photos avant qu'elle soit finie! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites