japcar1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voila rien a ajouter Super jantes http://nwp4life.zeroforum.com/zerothread?id=2902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les toute premiere trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les DUNLOP FORMULA CP-F sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est juste pas donné... Mais de la belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'ai un potte a moi il a les 2ieme mugen sur ca ee9 en + le pire il les a acheter 100 euro et la je voit qui sont a 2100$ hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ca doit etre des imitation ROTA alors a 100 euros. Ca pete bien les mugen en black et red, dommage sur le vert ca passe mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non non du tout les vrai de vrai. demontables avec antivolle et clé mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voici meme une photo de ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et c'est a qui la DA derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a mon potte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il la vends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non elle est trop speciale pour ca, moi si j'en ai une je la garde. en + il a payer pour que dalle aussi il tombe toujours ur des bonnes affaires, rescement il a acheter une eg6 pour 1500 eur avec 210000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMEG6 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les BBR COMPETITION sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites