delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voici une premeire tof de notre bête! d'autres vont venir, promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est au indoor karting ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 héhé vraiment classe pressé de voir d'autre photo tu as des photos du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui mais comment je dois faire pour les ajouter? je dois resuivre la même procédure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui avec imagesheak.. enfin un truc comme ca lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui tu clique sur repondre et tu peux y mettre toute tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 okkké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 un petit moteur (on doit encore installer la barre anti rapproch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 une autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres propres juste fais attention la taille des photos c 800X600 max je vais la redimentioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et un petit cu l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui là j'ai déconné sur la taille sorry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila c arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vraiment bien dis donc !!! et le moteur super propre aussi... Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci, on a bien boulotté!!! beaucoup boulotté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vraiment super, elle a l air vraiment clean ! Je regrette de pas avoir été la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super propre cette sol Le Z6 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BenSol a écrit:Vraiment super, elle a l air vraiment clean ! Je regrette de pas avoir été la voir. oui moi aussi sans te mentir sa met sorti de la tete vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 po de blème ... vous aurez encore l'ocass! on a essayé l'auto à felenne et c'est vrai que ça pousse bien! prochaine sortie à alle sur semois dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 allez encore une petite (enfin j'espere car je jongle po encore avec les formats! desolé CARRERA!) et comme ça vous voyez nos têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 5 juin 2007 là voila oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Superbe le boulot réalisé Manque une ptit vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a fond vraiment vous pouvez etre fiere point de vue moteur vous avez changé quoi elle sort combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 juin 2007 superbe travail accompli sur cette del sol, je vous souhaite plein de plaisir à son bord et surtout des podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Je suis d accord pour une del sol "de course" je la trouve vraiment bien ! J aimerais bcp voir des photos de l arceau moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 va falloir faire un shooting de l'auto Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est magnifique je vous souhaite de bons resultats et surtout un max de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci merci merci! dans le moteur, po encore grand chose... un 4/1 un filtre k/n une prise directe et une ligne alu. On était en échappement libre mais vu qu'on va faire du circuit (et qu'a cause des normes anti bruit c'est chochoboulette, ben on a mis un silencieux tenzo R...snif snif) mais on va bidouiller un truc pour le monter/démonter...juste pour le bruit ...moi j'aime que ça pête! on doit faire une cartographie, on a déja le boitier programmable...mais plus de pépéte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Voici une vue de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 6 juin 2007 y en un probleme avec la taille des photos...pourtant j'ai suivi les indications! vraiment désolé les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi ça me dérange pas, au moins on voit bien les beaux cordons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi elle me vont les tofs ainsi lol super l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Super boulot , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 vraiment bien l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui du beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vu en live et a l'oeuvre se dimanche au sprint a frameries ... je ne connais pas les resultat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merde en plus j'avais des amis qui roulaient, j'ai completement oublié il parait qu'il y avait de chouettes protos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Putain ouais merde j'aurai pu aussi aller voir et je me suis bien fais chier dimanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 juin 2007 y avais 2-3 petite caisse qui avais l'air de rien mais qui accrochais le pavé quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui c'était sympa...mais une organisation de m.... ! bon moi j'ai roulé "a vue" car vraiment un drole de tracé et une seule reconnaissance c'est po assez... et un ballisage de m... aussi!!! mais bon une découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super ta del sol, très propre! T as le même collecteur inox ke moi mais je vois ke t as mis la sonde lambda sur le premier emplacement en haut, t as pas de prob? Moi g mis ma sonde en bas à la fin du collecteur, car sinon elle ne calcule ke sur un seul cylindre et ton mélange air/essence est pas top (d ailleurs jsuis sûr ke tes bougies sont pas nikels et ta sonde non plus d ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je vais voir ça ce week end et je te tiens au jus, car en fait on a po trop fait attention à ça.. merci du conseil! dommage que tu soit po venu me dire bonjour je suis tjr content de voir des mordus du H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsoltutur 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et en plus tu nous prepare une bêbête pour le circuit??? interessant ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites