BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe série ! Et bien celle de nuit, j ai pas fais mieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 juin 2007 magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bravo Big ben pr ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais vraiment nickel les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Nickel ces tofs ! En plus l'endroit à l'air vraiment nickel pour faire des photos, calme, et super clean ! Tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nickel les toffs j'ai hate de faire un jour un shooting avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 DECHIRE !!! enorrme l'endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouai, des belles et des trop marrantes, CHAPEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 super serie bigBen et l'endroit vraiment déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe photo , celle de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La serie GDM j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Puré Ben tu fais des tofs de malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 toute terrible mais j ai une petite preference pour ta delsol costello elle dechire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jdm_styl a écrit:toute terrible mais j ai une petite preference pour ta delsol costello elle dechire.. Ouias clair la mienne elle tue, celle des autres sont bien mais bon sans plus... en plus le noir c'est super tu laves ca a l'aise jamais de trace et je ne mens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdr... ja i eu une caisse noir je sais ce que ces ... je sais pas ces peut etre les jantes qui donne que ca rend bien enfin elle sont toute bein de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais vraiment des auto très classes ca fait plaisir de rouler ensembles en ayant tous de chouette auto comma ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ouais la prochaine faut etre blindé Et on iras a la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 BigBen a écrit:Ouais la prochaine faut etre blindé Et on iras a la mer ... manger des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je suis partant en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment une tres belle serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bravo pour les of trop bien faite [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 WOW Superbes les photos!!!!! J'ai tellement trop hate de vous voir!! Va falloir qu'on se fasse un shooting photo comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu viens quand tu veux , tu est la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Viens en été alors pcq l'hiver c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je viens en juin pour quelques semaines, c'est sur et certain! Vivement l'été! J'ai vrm hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 en esperant quil feras pas pourri comme cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Fiston a écrit:en esperant quil feras pas pourri comme cette ete NAHH tu vas voir, je vais emmener le soleil avec moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kat-R a écrit:Fiston a écrit:en esperant quil feras pas pourri comme cette ete NAHH tu vas voir, je vais emmener le soleil avec moi!! c est pas une mauvaise idee sa n oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites