Itsuki 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila j hesite pour des models de jantes pour ma ae82 y aurai t il quelqu un qui pourait me faire un ptit photoshop car je suis perdu de chez perdu,merci alors voila les model de jantes en 16 pouce et la ptit ae82 merci d avance et ptit avis pour m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ha chouette jante ca je sent que ca va etre sympa sur cette caisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pareil la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ya pas un pro du photoshop qui pourrais les adapter sur la caisse histoire de voir ce que ca donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a vous les gas je vois que sa rejoind se que je prefere,un petit pro du photoshop svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila j'ai fait de mon mieux vue la taille et la qualitée de la photo, perso moi aussi je préfaire la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui moi aussi la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ne pense meme pas a autre chose que les 3 eme (rota rb) elles sont magnifiques et vraiment parfaites pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c'est clair old school power ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ouep la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La 3 sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a tous les gas et a toi japs_style ta cartonné!!!je te revodrai sa tu es un AS!!! donc mon choix est fais et encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 5 juin 2007 corolla-ae86 a écrit:merci a tous les gas et a toi japs_style ta cartonné!!!je te revodrai sa tu es un AS!!! donc mon choix est fais et encore merci a tous Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites