Vinz416 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Comme tous les 1ers dimanche du mois, à Vincennes, le petit rdv voitures. Ce qui est bien, c'est qu'il y a tout types de voitures, de personnes, mais que des passionnés ! Je post ici quelques photos, le reste étant sur ma galerie pour ne pas trop saturer le post. Toutes les photos sont ici : http://www.pbase.com/vinz416/vincennes__030607 Qui a dit que les voitures n'étaient pas très amies avec la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tjs de jolie caisse à se rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 de super photo Vinz comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belles photos , pas mal ce petit rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la EK elle est toute nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Clair, elle est nickel ! J'ai pas trop l'espère de lip arrière par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites