Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

plaques zed

Messages recommandés

Hep tout le monde, y a moyen ke je choppe des plaques zed pour 100€ est-ce que c'est interessant et qu'est-ce que ca change pour assurance etc?

merci every body Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as besoin combien de temps c juste pour le passage au CT ? explique toi mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ce serait juste pour pouvoir rouler un ptit temps avec et ouai surement la passer au ct, y a moyen c pas trop dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai qu'un garage te loue les plaques pour plusieurs jours.

le mieux c'est que tu demandes à tes proches (parents) de faire un transfert d'assurance sur ta voiture pour le temps que tu désires, mais dit moi, tu n'es plus piéton alors???????????????????????????????????????

#yeah##banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!

j'ai mais trooooooooo bon...mais si je suis encore piéton je peux pas encore rouler avec parke voiture pas encore immatriculée ni dédouanée ni assurée etc...je vais essayer de faire ca dans le courant de la semaine...ah aussi pas le permis définitif mais apparament les flics sont plutot cool la dessus quand c pour aller au boulot surtout kon les cnonais bien les flics ils bouffent souvent quick! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

#whooho#

félicitations pour ton achat, ta premiere caisse #whooho##whooho#

une étape dans ta vie de franchie

maintenant,


:photo:#photos##photos##photos##photos#:photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai des plaques Z ici mais c sur pas possible de te les preter une semaine les plaques c comme une brosse a dents... je peux juste les mettres sur ta voiture pour aller au CT si tu as besoin Wink mais la civic tu la acheté sans CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai faut la dédouaner mais apparament elle passe au controle, pour les plaques Z c'est un peu froduleux, un type ki me les vends pour tout 2007 pour 100€, jpige pas bien mais bon mdrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce qu il te propose c des plaques transit et non des plaques Z toi tu as pas besoin de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, pour les photos elle est pas super présentable pour le moment, la peinture est vmt vmt a refaire mais je sens que je vais kan mm en mettre et j'ai hate de la mettre a fond jdm Very Happy faute a vous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi des plaques transit? et y a moyen de dédouaner une voiture au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bry__ a écrit:
ah oui, pour les photos elle est pas super présentable pour le moment, la peinture est vmt vmt a refaire mais je sens que je vais kan mm en mettre et j'ai hate de la mettre a fond jdm Very Happy faute a vous! Wink


HS #??##kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais fcmt niveau peinture c vmt la merde mdr ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta peinture Ben a une bonne adresse ou meme costello pour pas tropchere tu as une peinture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais alz j'ai un ti plan pour payer ke 200€ voir 100€ en carosserie et tout et tout un type ki ma piquer 2 gsm et ki va me la refaire pour moin qu'il ne le croit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos de ton dédouanement elle est de quelle pay?

La douane y a un bureau a nivelles ca coute que dal moi j'ai payé 25 cent

puis tu dois avoir ta conformité europene fait che l'importater de la marque
puis ct

L'idéale c'est d 'avoir les plaque étranger pour passé au ct comme ca t'a pas besoin de plaque ZED ou autre. Moi suis passé au CT avec les plaques francaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle vient d'allemagne et ce ki me fait chier c'est que le bureau d'importation est a allost apparament... j'ai aps trop envi de me taper jusque la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce ki mnrv c ke ca tombe pdt mes épreuves a l'école et donc j'arrive pas a trouver mes prioritées...quoi que l'école est censé etre plus important mais un dossier sur le quick c chiant a faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur que tu dois faire passer tes études avant ta voiture donc loisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je bosse tout le temps, 5j/7 au quick et 2j/7 a l'école, ca fait 6 mois ke j'ai pas eu 2j de congé d'affilé...

donc j'ai kan mm envi de me mettre un peu a mes loisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep claire mais lache alors un peu le quick mais pas tes étude car chez quick dis toi bien qui a pas d'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quick c'est avec les études, je suis en contrat en fait et j'ai besoin de faire mes heures si je veux réussir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
ouep claire mais lache alors un peu le quick mais pas tes étude car chez quick dis toi bien qui a pas d'avenir


Temps qu'il y aura des gros le quick c'est l'avenir !!!! Smile
C'est tjs blindé d'ailleur mais bon avec les trucs de brin spiderman ils ont déconné la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai a fond ca pue jusqu'au delhaize cette sauce fromagère, mais j'ai pas envie de m'éterniser au quick la je fais la vente ensuite j'aimerais bien faire une formation pour faire un garage de bagnole d'occasion, spécialitées: japonaises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur que quick ne vas pas fermer dans 10ans ce que je veux dire pour un étudiant ou ouvrier il y a pas de perspectives d'avenir au pire tu montes crewchef ou assistant manager ou la tu fais des horaires de brin et tu gagnes casi rien pour des soidisants responsabilité que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois aller a alost avec la voiture apres avoir pris rendez vous et pas enbus !!!!! sinon comment veut tu qu'il te delivre un conformite ... et c'est pas eu qui font que la voiture sera deduoanée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh djo Razz sorry j'étais plus surexcité a avoir la caisse qu'autre chose donc c'est

1,bureau de douane
2,Alost
3,Garage Honda au choix (je sais plus pour quoi)
4,controle technique

c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez Honda tu dois aller pour ton conformité mais la voiture doit etre completement d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est douane,
honda (prendre rdv a alost)

attendre le rdv

allé a alost ,

attendre le conformite

alllé prendre le conformite chez le concessionaire chez qui tu a pris le rendez vous a alost

puis CT avec plaque Z

et puis DIV

et puis vroooooooom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain c'est compliqué chez honda

Chez toy c'est douane
puis importateur toy a braine l'alleud

10 min tu ressorts avec l'autocollant a coller dans la bair moteur la conformité!

Puis ct et gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les ptis gars j'ai été piquer des plaques et j'ai fait une tite centaine de km... j'ai trop trop kiffé...mtn ma mere pete un cable jsuis dans une cage de 1m/1m/1m et l'ordi devant moi elle a été cool pour ca... nan mais j'ai vmt adoré elle est parfaite, je l'aime trop je vais essayer de vite la mettre en ordre puis chopper mon permis fin aout mm si c'est long j'aurai économiser a mort pour pouvoir m'acheter mes jantes refaire ma peinture et un petit bequet style spoon mais avec un 3eme fin intégrer et ptet des anti brouillards a l'avant mais avec les contours peint en je sais pas quel couleur parke j'aime pas le gris Razz je pense me chopper les real lite de rota vu que j'ai pas vu bcp de civic qui en avait, j'espere faire un beau boulot dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He mec content pour toi que tu l'ai ta caisse. Depuis le temps que je lis que tu en voulait une lol. SInon a part ca tu demande a quelqu'un qui a le permis de t'accompagner avec la voiture a alost et a la douane et aussi au controle technique. Et puis tu telephone a ton assureur et tu lui demande de faire une demande d'imatriculation et en meme temps ton assurance, tu recois les plaque par la poste et ton assurance avec.


P.S.: c'est qui qui peint une voiture pour rien? car j'ai besoin de refaire ma peinture moi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah merci cyborg mais le truc c'est que c'est un collegue du quick qui m'a piqué 2gsm a 300€ chacun et il fait la peinture complete aux environs de 600 a 800 mais donc je vais le payer ke 200€ mais il le sait pas encore c'est pour ca que faut kje fasse gaffe a comment jvais lui annoncer apres ke le boulot soit fait mais bon, les 2gsm j'ai travailler pour aussi donc si je le paye deja ca c'est honnete (fin y a un semblant d'honneteté la dedans lol) donc voila, s'il fait pas ca bien je le paie pas Smile pour ca ke j'irai surement avec costello ou quelqu'un qui s'y connait un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...