triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.1320video.com/widick.php des 4x4 U.S. diesel préparés.... si je dois résumer la vidéo en une phrase, ça serait celle ci.....ça FUME!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 juin 2007 putain , ils ont pas peur eux... des vrais locomotives a mazout ! alors déja un 4x4 c'est inutile sur route , mais alors faire une prépa sur un mazout encore plus ... bonjour la polution et le bruit de charette ! lol ca me fait penser au fiat punto multijet ... ca fume mais ca avance pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui mais la t'inquiette sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je ne suis pas sur , avec leur 2500Kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sa fume sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'aimerai bien voir la tete des mecs du controle technique belge si ils feraient passer le test anti pollution en accélérant sur un de ses monstres j'ai une vidéo aussi sur mon ordi où on voit un pick up dans le meme genre (diesel préparé) déposer gentillement une mustang pas d'origine au 1/4 de miles, assez impressionnant et comme dit carrera, le couple, le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vindiou la Marie... Vla comment ça fumes, par contre il est clair que ça doit arracher le slip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 exagérer 600 chevaux la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les gens en face ils ont pas peur lool... prennent un bain de fumée... Ca fume Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites