triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila, personellement j'adore ce style de prépa, vous vous dites qu'elle casse pas des briques cette "poubelle" allez voir ici vous m'en direz des nouvelles http://www.w2wpowertrain.com/t-novabuild-2.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'aime pas ce modèle là mais les prépa old school sur les bases US c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 terrible la nova en tout cas il est bien cool ton site! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 la nova il a tout laissé cabosé a l'exterieur comme si de rien était et la voiture c un Drag putain sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ALL GO NO SHOW je suis sur qu'il en a déjà rendu fou plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le MONSTRE !! dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a fond tu vois la caisse exterieurement elle casse rien mais bonjour sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ca c'est du swap Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Deja tu comprend tout qd tu vois les pneu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 raaaaaaaa terrrrriiiiiiipppppp j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 costello a écrit:Deja tu comprend tout qd tu vois les pneu arrière a fond sans avoir vu le poste rien qu'en voyent les pneus arriere je me suis dis la y a de la chavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est le seul élément "de loin" qui trahi en effet la voiture, mais pour le commun des mortels, ça reste une poubelle, sauf quand le mec a décidé d'ouvrir en grand un big up à ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et ca sert vmt toutes ces durites???moi je dis c'est du tappe a l'oeuil!!! une twingo d'origine et bam jle choppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 lol tsé dans la caisse la y a 900 ch pure sang américain sa déménage sévere tu peux me croire au démarage l'avant quitte le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c comme toute c caisse américaine qu ont avaient vu au King of europe trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c des mythes il a des pédales et une dynamo pour ses phares jsuis sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Houa comment ça petes ça! C' est trops bon ce genre de caisse...comment surprendre son monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Roo j'adore ce genre de caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Squale a écrit:Roo j'adore ce genre de caisse !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Héhé la poubelle à réaction... J'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 12 juin 2007 raaa les sleeper cars ! c'est enorme , elle celle ci est particulierement violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites