Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

deplacer ma batterie..

Messages recommandés

j aimerai deplacer ma batterie pour la mettre ds le coffre.. sauf si quelqu un a un autre endroit ..
car ds le moteur ya vraiment tout un contre l autre et j aime pas ca enfin soite.
est ce que quelqu un saurai me dire quelle section de fille doit je mettre et comment dois je proceder.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est du travail inutile pour moi.
J en ai vu qui les ont déplacées a la place de la boite a air qui se trouve dans le pc avant sinon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il suffit d'utilisé quelque chose qui va faire un relai la ou tu as déjà ta batterie ainsi pas obligé d'alongé tt les cables

fixé tes cosses d'origine à un cylindre métalique où tu relis d'autres cosses où il y aura ton long cable relié a la batterie, c'est du fait maison des trucs ainsi Laughing
on doit surement vendre un system ainsi, faut allé voir ds les mag de sono

moi aussi j'aimerais épurée le moteur mais je me demandes si éloignée la batterie comme sa est une bonne chose pour la vitesse du courant qui va au moteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
tu chipote beaucoup a ta baterie?


non j en y chipote jamais pourquoi.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai mise dans la boite a gand mais bon maintenant je dois mettre les truc de la boite a gand près du moteur... j'ai deja perdu 2 paires de lunettes, fait chier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
moi je l'ai mise dans la boite a gand mais bon maintenant je dois mettre les truc de la boite a gand près du moteur... j'ai deja perdu 2 paires de lunettes, fait chier Sad


ca a l'air d'etre du bon ce que tu fumes toi!!! haha2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
Fiston a écrit:
tu chipote beaucoup a ta baterie?


non j en y chipote jamais pourquoi.?


comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...