Invité Posté(e) le 1 juin 2007 quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver des clignoteurs oranges pour targa?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ici http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-94-95-96-97-HONDA-DEL-SOL-AMBER-CORNER-SIGNAL-LIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33708QQihZ003QQitemZ130118975074QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 il m'a repondu qu'il ne livrait pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elno a écrit:il m'a repondu qu'il ne livrait pas en belgique Pourtant il est ecris qu il livre en Belgique. Tiens voila ou j ai commandé les miens: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-94-95-96-97-HONDA-DEL-SOL-AMBER-CORNER-LIGHTS-LENS_W0QQitemZ200115150186QQihZ010QQcategoryZ33708QQrdZ1QQcmdZViewItem livré par Fedex en quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 lui non plus,je lui ai envoyé un email et il me dit qu'il ne livre pas en belgique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bombe de couleur orange alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 elno a écrit:lui non plus,je lui ai envoyé un email et il me dit qu'il ne livre pas en belgique non plus Tu dois te tromper il envoi en belgique, i lest ecris sur son annonce et les mien viennent de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui tu devrais peut etre revoir ton anglais car c deux la ils envoient ici c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 et bien non,mon anglais va bien..."we apologize we don't ship to your country" voila ce qu'il me dise tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sur ebay il y a des règles, et lorsqu il est ecris en toute lettre qu il envoit en belgique et bien il envoi en Belgique. "Shipping costs: To Belgium -- US $58.00" Ships to: Worldwide Il y a aussi un truc, quand je vois qu il est ecrit qu il envoit en Belgique, je demande pas s il envoi en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ha bon ben desole d'avoir derangé alors....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 donc tu peux les prendres la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites