Triix1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voilà je vois Civic EG par là, Ek par çi ... Donc j'aimerais bien que l' on m' explique à quoi tous cela correspond! Je sais que ça définis le modèle mais je dois avouer que je m' emmeles les pinceaux. D' avance je vous remerçies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 mai 2007 http://hondacar.free.fr/gamme%20honda.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merçi Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 mai 2007 manque plus qua etudier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'ai du mal c'est EE et EF ... vais étudier tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi c juste encore un peu avec les chiffres de temps en temps derriere les lettres EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 31 mai 2007 carrera a écrit:moi c juste encore un peu avec les chiffres de temps en temps derriere les lettres EK Moi pareil, sutout avec l'ej9 qui bouleverse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui voila c bien je suis pas tous seul et j'osais pas en parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ek4 : vti ek 3 : 1500 ils vtec eco ej9 : 1400 y a un site italien qui reprend tout les code, les moteur les photo les annee etc ... mais je le connais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 http://www.hondaclub.it/tabella.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super ça tous aux etude et examen fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fr@ a écrit:http://www.hondaclub.it/tabella.htm nickel voila ... enfin moi cava je melange pas je connais de 88 à 2006 pour tte sauf les accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui c'est ca qui est chaint chez honda il ne repsecte pas EG6 vti EK4 vti???!!!! au lieu de juste changer la lettre. sinon a part ca on s'y retrouve rapidement avec un peux d'experience et discussion tuning ca va tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 EG2 Vti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 EG2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 haaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon ça me rassures, il n' y' a pas que moi qui est des lacunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 takumi a écrit:EG2???? EG2 c la MEME DONC que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Haaaaaaaa la meme donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 takumi a écrit:Haaaaaaaa la meme donc OUI LA MEEEME hé tu en profiteras pour me changer l'verre aussi c pas que j'aime pas la mousse mais sa goute le savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites