Manowar 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Impressionant!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 XPDRRRR trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol elle a un bon CX maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vachti, je voudrais pas etre à la place du proprio ni de ceux qui ont fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui chance surtout qu il y avait personne dedans "enfin j'espere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah au moins la elle est par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bah lui passera sous les barrieres des peages lool En tout cas hallucinant cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nato 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la face avant est nikel, donc le moteur doit etre encore bon... je suis sur qu elle peut demarrer... looool Y a cas changer les jantes, decouper le toit, et hop tu roules en proto tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites